Sans oublié les 4 locataires du jardin :

yamman76 a écrit :voila une photo d'hier plus parlante
RITON74 a écrit :@Barbara : j'adore la bouille de ton Oscar![]()
![]()
![]()
trombinoscope-de-vos-animaux-de-compagnies-t4487-200.html#p130796
Pour rappel, voici la mienne![]()
![]()
![]()
trombinoscope-de-vos-animaux-de-compagnies-t4487-10.html#p45520
tonyzme a écrit :Allez à mon tour, voici Socrate, un Golden Retriever, chien guide d'aveugle (mon père). Obéi au doigt et à l'oeil, j'estime même son Q.I. bien supérieur à certains adolescent (vu les jeunes d'aujourd'hui) ...![]()
![]()
![]()
Sans oublié les 4 locataires du jardin :
Barbara a écrit :yamman76 a écrit :voila une photo d'hier plus parlante
Et pure race avec pédigré et tout le toutim ( vu l'ascendance...aucun doute )... les gremlins....
P.S. y m'font un peu peur, là, sur la photo![]()
Heu, Yamman, z'ont des dents tes petits chi- oi-oi ?
Barbara a écrit :Tu es passionné toi!![]()
![]()
Tu le feras participer à des concours ? Il y aurait ses chances, ça ne fait aucun doute !
Barbara a écrit :
J'adore ces chiens! Super intelligents, affectueux, gentils !
Avec tous mes respects pour ses services à ton papa![]()
![]()
![]()
![]()
yamman76 a écrit :Barbara a écrit :Tu es passionné toi!![]()
![]()
Tu le feras participer à des concours ? Il y aurait ses chances, ça ne fait aucun doute !
Une de mes passions![]()
L'avantage il me regarde quand je m'occupe de mon BM et restaure mon ancienne![]()
Déjà le faire confirmer et pourquoi des concours et peut être qu'il fera la PUB pour virgin![]()
Barbara a écrit :yamman76 a écrit :Barbara a écrit :Tu es passionné toi!![]()
![]()
Une de mes passions![]()
L'avantage il me regarde quand je m'occupe de mon BM et restaure mon ancienne![]()
Déjà le faire confirmer et pourquoi des concours et peut être qu'il fera la PUB pour virgin![]()
Moi j'dis " MA " BM mais bon....![]()
Eh, c'est quoi ton histoire de pub Virgin ?Ca va être une vedette?
Yo Yo, va falloir lui créer un post spécial sur le forum ! Et j'y pense...pourrait pas faire une pub Bm après ?
Va falloir préparer des photos dédicacées... J'ai comme l'impression que l'élevage dont ta p'tite boule de poils (longs) est issue, est proche de ton entourage, je me trompe?