les 400 euros, je les ai pas en ce moment

..... passage aujourd'hui chez un copain garagiste pour un diag gratos, comme ça, on voit ce qu'il en est et en espérant que c'est que dalle.... j'ai un pressentiment pour la ou les sondes lambda...... ca coute un bras quand même ces bébêtes..... et dans le meilleur des cas, j’espère que c'est juste une défaillance temporaire qui a allumé le voyant et en eseprant qu'il puisse l'effacer le voyant, j'aime pas rouler avec un tel cas de figure allumé

....... comme on dit, Wait and See

sinon, c'est aprem, passage en plaque plexiglas et nettoyage de la compact après les derniers jours de pluie. Vous aurez des photos la semaine prochaine héhé avec deux evenements : Samedi, le South Supermeet 2 se passe a Perpignan ( plus grand rasso de japonaise avec une prédominance drift/culture jap ) et il y a des BM d'engagé en demo drift dont une M3 et dimanche, mon premier 'rallye' voiture ancienne, le 'Roots 66' ( mon patron est le président du CRAC 66 ) et je peux y aller même si ma BMW n'est pas une ancienne, cela me permettra de faire de chouette photo de ma Kinder a coté de vénérable relique et peut être y aura t'il de la BMW de vieux cru

passez une bonne journée et a ce soir