cocoy a écrit :Il est vrai que si je regarde ton tableau je ne suis pas concerner mais pour être sur j ai glissé ma main sous la pipe d'admission et je touche bien une longue tige (tige qui relie les clapets d admission je suppose?)
La date de 1ere mise en circulation est 07/2000 mais lorsque je l ai acheté il m a dit que c est le milesime 2001, sa change quelque chose?
Et c est une automatique.
Le fait que l'on t'a dit qu'elle est millésime 2001 ne change rien, elle ne devrai pas être concernée.Il est possible qu'il y ai eu une réparation entraînant le changement de la pipe d'admission et dans ce cas, tu as sans doute maintenant une pipe avec ces fameux clapets

pour la methode de la vis...
  pour la methode de la vis...

!!!) , sinon c'est la galere pour les retrouver entre les faisceaux, démarreur... c'est pas pour te mettre la pression mais juste pour te mettre en garde, un homme averti en vaut deux. bon courage.
 !!!) , sinon c'est la galere pour les retrouver entre les faisceaux, démarreur... c'est pas pour te mettre la pression mais juste pour te mettre en garde, un homme averti en vaut deux. bon courage.