pour le sifflement oui je penser a une durite sinon est ce que mon trou entre le cata et le silencieux peut jouer

pour le deshuileur oui je l'ai changer a la derniere vidange

maxidef a écrit :Salut micky comment va depuis le temps que tu ne passe plus ici en tous cas ca fait plaisir de te revoir.
Sympa aussi la photo des feux et surtout l'éclairage de compteur bleu que tu as depuis un moment en revoyant ca j'ai vraiment envie de faire ca aussi.
Surtout trouve un peu de temps pour t'occuper de ta belle elle le merite!
maxidef a écrit :a ok sur la mienne aussi quand j'ai acheté voiture la cosse au niveau du fil marron qui est la masse etait fondu et l'ancien proprio avait magouiller avec un fil et un domino.
Mais maintenant plus de probleme j'ai remis une cosse un peut plus large dans le trou du fil de masse,et monter des feux a led que j'avais depuis un moment.
Et aussi des enfant de pu***** qui mont mis des sorte de cloud juste devant la sortie de mon garages et hop je part ce matin et je creve direct aussitôt,dégouté,pff.
Pour les fil qui traine dans la malle demonte déjà la moquette de la malle comme ca tu voit déjà ce qui se trame la dedans.
Miky57 a écrit :oh merde des clous carrément pas d'idée sur les coupables??? soit ces des jeunes branleurs soit quelqu'un t'en veut en tout cas je compatis c'est la misère en espérant que tu puisse mettre une mèche![]()
oui j'ai déjà démonter le réglette d'éclairage de plaque le réglette est morte plein de ver de gris est les fils sont dans un mauvaise etats j'avais acheter des caches avec leds intégrés et yen a déjà une qui marche plus
Miky57 a écrit :oh merde des clous carrément pas d'idée sur les coupables??? soit ces des jeunes branleurs soit quelqu'un t'en veut en tout cas je compatis c'est la misère en espérant que tu puisse mettre une mèche![]()
oui j'ai déjà démonter le réglette d'éclairage de plaque le réglette est morte plein de ver de gris est les fils sont dans un mauvaise etats j'avais acheter des caches avec leds intégrés et yen a déjà une qui marche plus