BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
- BarbuSan
- Membre Elite

- Véhicule : e39 530d Pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post
Avec les nouveaux 4L essence ça devient rentable, consommation de 7l/100km et 10 ct plus cher que le diesel 
- Christouf
- Membre Premium

- Véhicule : BMW e60 535d M
BarbuSan a écrit :Avec les nouveaux 4L essence ça devient rentable, consommation de 7l/100km et 10 ct plus cher que le diesel
les nouveaux moteurs consomment de moins en moins
J'aimerais bien aussi me prendre un bon essence mais pas pour rouler tous les jours
Avant j'étais anti mazout, ma dernière essence était une e30 320i avec une ligne inox...quel bruit assourdissant
Pour moi ce serait une 335i e92 qui me ferait plaisir maintenant mais bon...
-
anonyme1
Cristouf je n'ai pas quitter l essence et ses plaisirs même en achetant la maison
Bon c'est vrai j'ai une voiture de fonction

- ch'ti savoyard
- Membre Premium

- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
BarbuSan a écrit :Avec les nouveaux 4L essence ça devient rentable, consommation de 7l/100km et 10 ct plus cher que le diesel
Face au nouveau 4L diesel qui doivent avoir une consommation d'apeine 4l/100km, la différence est toujours là... Mais bon l'écart se perd petit a petit, rien qu'au prix a la pompe.
Tu fais en moyenne combien de kilomètres par ans?
Christouf a écrit :BarbuSan a écrit :Avec les nouveaux 4L essence ça devient rentable, consommation de 7l/100km et 10 ct plus cher que le diesel
les nouveaux moteurs consomment de moins en moins
![]()
J'aimerais bien aussi me prendre un bon essence mais pas pour rouler tous les jours![]()
Avant j'étais anti mazout, ma dernière essence était une e30 320i avec une ligne inox...quel bruit assourdissantj'adorais cette e30
mais quand j'ai commencé à construire il y a 12 ans j'ai dû passer au diesel avec une bonne vieille Mercedes 190d 2.5 turbo de 93, ensuite une classe c250 turbo d sport de 98 et avant mon actuelle, un ML 270 avec pack amg et jantes en 20" de 2003...et maintenant bien content de revenir chez BMW
![]()
Pour moi ce serait une 335i e92 qui me ferait plaisir maintenant mais bon...
Jolie petit lot de voiture quand même
Ce que j'adore sur la 335i e92, c'est qu'elle est a la fois sport mais trop, sobre, classe et qu'elle cache un vrai tempérament de feux !
- Christouf
- Membre Premium

Tout à fait Stephane, c'est ce que j'aime sur cette voiture
j'espère m'en prendre une plus tard et si jamais c'est pas ça ça sera la 335d mais toujours en e92 et en sport design
j'adore cette finition 
j'espère m'en prendre une plus tard et si jamais c'est pas ça ça sera la 335d mais toujours en e92 et en sport design
j'adore cette finition 
- Christouf
- Membre Premium

patrick-525xi a écrit :Cristouf je n'ai pas quitter l essence et ses plaisirs même en achetant la maison![]()
Malheureusement moi j 'ai du faire un choix, ce qui m'a permis de faire d'autres choses avec l'économie
Mais bon j'ai toujours réussi à me faire plaisir avec les voitures meme si c'est des cancérigènes
-
anonyme1
Christouf a écrit :patrick-525xi a écrit :Cristouf je n'ai pas quitter l essence et ses plaisirs même en achetant la maison![]()
Malheureusement moi j 'ai du faire un choix, ce qui m'a permis de faire d'autres choses avec l'économie![]()
Mais bon j'ai toujours réussi à me faire plaisir avec les voitures meme si c'est des cancérigènes
Allez c'est décider je me recycle , je vais faire Oncologue en France

- Christouf
- Membre Premium

-
anonyme1
Christouf a écrit :*41*
Tu t associe avec moi ?
Ah ben non tu peux pas tu es semeur

- BarbuSan
- Membre Elite

- Véhicule : e39 530d Pack M
Pour ma part ça sera une f30 335i M Performance
À dire vrai et plus realisable a court terme, je voudrais surtout un e39 M5 et une la voiture de ma femme au quotidien, mais bon j ai un cahier des charges très stricte et je suis pas pressé
À dire vrai et plus realisable a court terme, je voudrais surtout un e39 M5 et une la voiture de ma femme au quotidien, mais bon j ai un cahier des charges très stricte et je suis pas pressé