deja qu'avec les accoups qu'elle me fait ( des qu'il faut froid ) avec le retour des temperatures fraiches du matin... ca recommence de plus bel , comme l'année derniere... ou meme le debut 2015....

OkCmoua a écrit :Mon coeur balance pour la reprog , mais pas trop envie de modifier la voiture....( point de vue assurance )
deja qu'avec les accoups qu'elle me fait ( des qu'il faut froid ) avec le retour des temperatures fraiches du matin... ca recommence de plus bel , comme l'année derniere... ou meme le debut 2015....
pascal78000 a écrit :Je suis passé chez BMW pour commander la pièce qui avait été massacrée par BMW Boulogne :
Le magasinier m'annonce que la pièce ref. 61136938614 ne se vend pas au détail, mais par 10 !!!![]()
Elle vaut 1,36 Euros HT l'unité. Les pièces viennent d'Allemagne.
Je lui explique ce qui s'est passé, il consent à me faire une réduction de 20%. Super j'économise 3 Euros !
Donc au total je paye 13,06 Euros pour éviter de me prendre la tête avec Boulogne ...
Décidément le SAV de BMW n'est vraiment pas terrible.
breizh67 a écrit :Salut,
Dis moi, as-tu perdu en confort avec la monte en 19 pouces ?
Je suis chaussé en 225/50R17 et je souhaiterais trouver soit du 18 pouces en 4x245/40R18 (style 123) ou 2x245/40R18 et 2x275/35R18 (style 124) ou bien partir sur les style 128 en 19 pouces.
OkCmoua a écrit :lol pascal , quel brin !
Et non je n'ai pas la BVA mais une BVM , et les accoups moteur je les ai depuis le début que je l'ai acheté... :D
@breizh : Pour les jantes je peux aussi te dire que tu perds un peu en punch , mais bon , comme c'est une voiture avec de quoi sous le capot , pas de quoi non plus en pleurer :)