Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
. elle est pas rabaissée . elle a juste le chassis sport m d origine ,soit -2cm par rapport au chassis standard. Je voulais la redescendre encore de 2 cm pour combler l espace entre l aile et le pneu , mais je me suis rendu compte qu elle ne rentrerais plus ds mon garage ... donc
Le châssis M est déjà très efficace, la rabaisser encore plus serait plus efficace encore et esthétiquement beau mais pas pratique au quotidien, tu as eu raison
ce matin reparation du 3eme feux stop ou j avais 4 leds qui ne fonctionnait plus
avant
apres
je vais faire un tuto ds la section adapté et sinon j ais fait une photos de mon entrée de garage pour vs montrer qu il ne faudrait pas etre beaucoup plus bas , ca passe a 1petit cm