Que c'est beau tout ça sympa ces 4 bavaroises
cool les photo titoun j'espère qu'on referas ça à plus grande échelle 

TITOUN974 a écrit :Polo25 a écrit :Sympa votre rasso vous avez fait de belle photo ! Bon titoun tu as loupé quelque chose quand même dimanche
Oui polo je sais bien![]()
Ducoup je me suis dit je vais pas gacher mon weekend sans rien faire samedi on s'est fait un mini rasso![]()
Mais c'est dommage pour dimanche, j'étais pas du tout dispo

Miky57 a écrit :Polo25 a écrit :Miky57 a écrit :c'est vrai qui avait un rasso a Besançontitoun m'en a parler mais je pouvais pas degue
Tu as vu les photos ? On a fait un rasso sympa oui, avec 25 ans d'écart entre certaines voitures !
25 ans d'écart mais toujours la même passion du moment qu'il y a l'emblème BMWnon je n'ai pas vu les photos j'irai voir ça

et j'impose quand même mon respect a notre cher richard
Et titoun et ced super cool aussi les potos

cool les photos titoun

ricric11 a écrit :*br* cool les photos titoun![]()
on aperçoit même miky sur la dernière
ainsi que ced et toi richard je n'avais pas vus l œil de l'expert a encore frapper sacré richard 
Miky57 a écrit :Polo25 a écrit :Miky57 a écrit :c'est vrai qui avait un rasso a Besançontitoun m'en a parler mais je pouvais pas degue
Tu as vu les photos ? On a fait un rasso sympa oui, avec 25 ans d'écart entre certaines voitures !
25 ans d'écart mais toujours la même passion du moment qu'il y a l'emblème BMWnon je n'ai pas vu les photos j'irai voir ça

je vous ai laissé la surprise les potos pour la dernières photos bon on le voit pas trop mike mais bon c'est mieux que rien 

en même temps je suis déjà en photo sur mon poste sauf que je suis un peux gosse