Merci pour la démonstration en tout cas

@Rémi87: Merci pour ces explications, mes futurs photos ne seront que plus belles grace a toi et tes précieux conseils

A.D a écrit :1- Je suis pas expert du tout en la matière, et je ne savais pas que le SP n'avais pas un rendu neutre... (je savais pas qu'un shampoo avait un rendu quelconque en fait)
A.D a écrit :Pour ma part je pense que cela sera suffisant, au vu de l'état plutôt très bon et non contaminé de ma voiture en fait...
Pour la durée je te dirais ca dans quelques semaines![]()
A.D a écrit :2- J'ai pas touché aux pneus, j'avais oublié mon produit a la maison (là j'étais chez belle maman), et mon produit est un "brillant pneu", trop tape à l'oeil à mon gout... Donc j'ai laissé mes pneus tel quel![]()
A.D a écrit :3- Honte a moi, je veux mettre ces fout*s sorties inox qui sont dans mon coffre, je me dit qu'en laissant les pots sale comme ca la motivation me viendra![]()
A.D a écrit :Merci a toi Fred![]()
Fredmas a écrit :Le SP est légèrement chargé en carnauba.![]()
Lave ta voiture en plein soleil avec le SP un jour, et ne la sèche pas. Tu verra de suite par toi même![]()
Du coup je préfère utiliser un shampoo neutre et plus costaud durant une prépa.![]()
Fredmas a écrit :Pas de soucis, tiens nous au courant. Et au pire, et bien tu recommenceras![]()
Fredmas a écrit :Ok, j'avoue que j'avais le doute. Merci pour ta confirmation![]()
Comme toi je n'aime pas du tout les produits brillants![]()
Fredmas a écrit :tu veux dire comme ça par exemple : http://www.forum-bmw.fr/330da-pack-m-t36237-30.html#p312386
![]()
Fredmas a écrit :De rien
A.D a écrit :Ok, j'éssairais de voir la différence... Mais du coup là la carnauba c'est pas bon alors?
A.D a écrit :GRRRRRRRRR
A.D a écrit :Qui se voue à me les monter???![]()
mABgirl a écrit : C'est vrai qu elles sont jolies ces doubles sorties .. Je suis triste, sur la mienne ça ferai tâche vu que je suis en Diesel..
Ce nest pas compatible pour moi..![]()
Pour la peine, je ne me devoue pas! Et toc!![]()
mABgirl a écrit : C'est vrai qu elles sont jolies ces doubles sorties .. Je suis triste, sur la mienne ça ferai tâche vu que je suis en Diesel..
Ce nest pas compatible pour moi..![]()
Pour la peine, je ne me devoue pas! Et toc!![]()
A.D a écrit :Par contre a foison au prochain lavage du coup![]()
A.D a écrit :Charente... Ca fait un bout pour deux pots, mais bon, on peux sortir les bières et les éponges aussi![]()
A.D a écrit :C'est vrai que les photos c'est un monde, je comprend pas grand chose mais je m'y éssai... ca rend tellement mieux avec de belles photos... Et la base s'apprend pas mal vite![]()
N'hésites pas à jeter un oeil sur shootphoto.xooit, y'a beaucoup de conseil très pratique (sans t'inscrire forcément)