Pour votre BMW : options, schémas pièces, volumes fluides...
- bidou
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
Re: Options d'origine de votre BMW + pièces détachées
Merci pour le partage :d 

Re: liste de vos options et liste des pièces de rechange
Salut, moi aussi, je viens d'essayer, j'ai sélectionné des pièces au hasard mais pas de liste d'option dispo... 

Impec pour moi, un grand merci !!!
Il y a juste quelques options pour lesquelles j aimerai un peu de détail, comme S620A : Système de commande vocale
Il y a juste quelques options pour lesquelles j aimerai un peu de détail, comme S620A : Système de commande vocale
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Salut JJM,
Tu dois avoir le petit bouton sur le volant qui te permet d'activer la commande vocale. Tu peux l'utiliser pour commander ton téléphone, le GPS, la radio et lecteur CD, etc etc
Mais bon elle fait pas encore le café ...
Tu dois avoir le petit bouton sur le volant qui te permet d'activer la commande vocale. Tu peux l'utiliser pour commander ton téléphone, le GPS, la radio et lecteur CD, etc etc
Mais bon elle fait pas encore le café ...

- janlo29
- Membre Premium
- Code VIN :
stongag a écrit :Salut, moi aussi, je viens d'essayer, j'ai sélectionné des pièces au hasard mais pas de liste d'option dispo...
Il faut que tu ais saisi ton code VIN, sinon il ne connait pas ta voiture.
Salut, j'ai bien saisi mon code VIN puisque ma voiture est reconnue et le catalogue présent mais l'onglet du haut liste option ou options n'apparait pas et reste gris. J'essaierai plus tard...
- janlo29
- Membre Premium
- Code VIN :
Ca y est, je viens de réessayer et ça marche ! 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E65 745i
- Code VIN :
Bonsoir,
est ce que ce lien fonctionne pour les voitures importées d'Allemagne?
Ça a l'air bien ce tuto mais pour ma part je n'arrive pas à l'utiliser
est ce que ce lien fonctionne pour les voitures importées d'Allemagne?
Ça a l'air bien ce tuto mais pour ma part je n'arrive pas à l'utiliser
- janlo29
- Membre Premium
- Code VIN :
Salut Lacosteman,
ça fonctionne pour tous les véhicules sortis des chaines BMW pour quelque pays que ce soit, d’ailleurs tu vois sur la liste d'option la langue d'origine de la voiture.
Si tu suis parfaitement le tuto il n'y a pas de raison de ne pas y arriver, bien qu'ils aient un peu changé les pages du site. Où est-ce que ça marche pas ?
Il y a une chose importante, lorsque tu as saisi l'identifiant "eu111111" et le mot de passe "bmwetk1" il ne faut surtout pas cliquer sur inscription ou enregistrement, dès que tu as saisi le mot de passe tu tapes sur "entrée" et la page devrait s'ouvrir.
ça fonctionne pour tous les véhicules sortis des chaines BMW pour quelque pays que ce soit, d’ailleurs tu vois sur la liste d'option la langue d'origine de la voiture.
Si tu suis parfaitement le tuto il n'y a pas de raison de ne pas y arriver, bien qu'ils aient un peu changé les pages du site. Où est-ce que ça marche pas ?
Il y a une chose importante, lorsque tu as saisi l'identifiant "eu111111" et le mot de passe "bmwetk1" il ne faut surtout pas cliquer sur inscription ou enregistrement, dès que tu as saisi le mot de passe tu tapes sur "entrée" et la page devrait s'ouvrir.