gloops a écrit :Ok, ça sera surement possible.
ça prend combien de temps pour faire la modif' ?
J'ai mis 3 heures pour la mienne

gloops a écrit :Ok, ça sera surement possible.
ça prend combien de temps pour faire la modif' ?

Grâce au temps que vous y consacrez et aux conseils prodigués ici vous permettez à tous ceux concernés d'éviter le stress et faites gagner du temps et de l'argent en suivant ces conseils. J'espère ainsi devenir un heureux conducteur, et un fervent admirateur de cette marque prestigieuse.
) et j'ai perdu l'habitude des 2 roues motrices. Cette E46 Touring représente donc un compromis idéal encombrement-habitabilité/économie (euh, d'accord pas la 330 mais c'est mieux que ce que j'avais avant
), performances et sécurité. Et surtout elle seule rentrait dans mon budget d'achat, les modèles d'autres marques sont moins attrayants mais avec autant de kilomètres ou presque. Celle-ci en a 223000, il semble que c'est très courant pour une BMW et qu'il ne faut pas s'inquiéter d'un nombre qui paraît élevé au premier abord. Au moins, pas d'inquiétude sur le compteur, il n'est pas trafiqué !
Bonne fin de week-end ou bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà et au plaisir de partager nos expériences !

montagnard 74 a écrit :C'est pour moi l'occasion de tous vous remercier de contribuer à la vie de ce forum, et en particulier à Zerit et Twistered pour les infos précieuses du topic des clapets d'admissionGrâce au temps que vous y consacrez et aux conseils prodigués ici vous permettez à tous ceux concernés d'éviter le stress et faites gagner du temps et de l'argent en suivant ces conseils.

vous pouvez pas savoir à quel point je suis soulagé... surtout que je l'ai échappé belle car j'étais très près de la casse moteur, avec un clapet déjà cassé, il tenait en place mais il n'aurait pas durer longtemps comme ça...

Fredmas a écrit ::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Twistered a écrit :Du coup, confirmation que le moteur M47n et M57n sont touchés et pas les autres. C'est à dire 320d en 150ch, et 330d en 204ch.
Un problème de moins pour vous !
Bon courage

stahlgraumetallice46 a écrit :Twistered a écrit :Du coup, confirmation que le moteur M47n et M57n sont touchés et pas les autres. C'est à dire 320d en 150ch, et 330d en 204ch.
Un problème de moins pour vous !
Bon courage
Tu as eu confirmation de bmw pour les modeles concernés,donc ma 330d de janvier 2003 184cv n'est pas concerné?
Source sur a 100%??