Bon alors, j'ai récupérer ma caisse :

je me rend compte que je n'ai pas expliquer mon aventure,

Début mars 2015 ;
rendez vous au garage pour changement des
- 4 bougies + le boitier de préchauffage
- resserrage du frein à main (je mettais 6 crans en stationnement en cote)
*conclusion après réglage frein à main je mettais 2 crans en stationnement en cote (donc je me dit génial bon taff du garage pour tous) = 280€

Fin mars 2015 ;
en rentrant de Grenoble sur l'autoroute, arrêt au péage, ma femme mais le frein à main (car trop loin du ticket), on repart est vers 80km/h (grosse vibration a l'arrière, énorme tremblement) on s’arrête sur une aire, je regarde les roues, je les touches, et la roue arrière brulante. Donc appel dépanneuse , remorquage jusqu'à un garage.
attente jusqu'à ouverture du garage, le mécano vient tester la voiture , et là rien du tout niette nada, tout y va bien ......
Alors il me dit si sa ce trouve c'est juste un étrier de frein qui est rester bloquer car il serait gripper.
On reprend la voiture est rien jusqu'à chez moi

Début avril 2015 ;
rendez vous au garage pour
- vérification étrier de frein et frein à main
- changement liquide de frein
- réglage des optiques de phares AV
*donc ils sont nettoyer les étriers
de frein, changer liquide de frein et régler les phares = 87€

Plus de soucis jusqu'à mi-Juin ; (je n'ai repris l'autoroute et long trajet qu'à ce moment là)
Et la ce qui ce passe arriva le même problème (même situation au péage, mis en place frein à main pour péage en espagne)
* à ce moment là on se dit c'est le frein à main

, par chance on était à 10 km de l'arrivé.
la voiture à refroidi une heure et quand on est reparti plus de vibration et tremblement.
*Donc on sait dit à chaque fois qu'on pendra la voiture pour faire de l'autoroute pour les trajets on met pas à frein à main sur autoroute.

Fin Juin ;
Je prend rendez vous au garage, je leur explique la situation :
- tremblement, vibration, jante AR brulante, frein à main, 1er passage chez eux (sans résultat, donc j'ai gueulé, j'ai fais jouer le "devoir de résultat") donc j'ai eu rendez vous le 27/07.

Fin juillet ;
-problème du frein à main résolu, c'était les mâchoires du frein à moi qui été trop serrer sur le disque des roues arrières.
(sur un parking en pente je mettait 2 crans de frein à main, le chef d'atelier c'est excusez car c'était leur faute).
--> donc j'ai eu un véhicule pour la journée (gratuit), et ils m'ont retiré une heure de main d’œuvre sur la facture.
-pour le soucis de l'ouverture/fermeture à distance, c'est pas le boitier "diversity" mais le faisceaux de câbles qui passe dans la fermeture du coffre qui est sectionner (le chef d'atelier si on vous le change complétement c'est 800€, si on rallonge+cosses+gaine thermo c'est 500€)
il me fais vous pouvez le faire vous même sa sera plus rentable pour vous, en plus vous êtes électricien.
---> donc retour de vacance je m'occupe de sa !
===> futur travaux :
-pneus AV à faire
-changement logo coffre
