youn a écrit :merci pour les site je m'en occuperai demain encore des sous de dépensé avec sa

... si j'ai se qu'il faut en produit après c'est du ds27 je ne sais pas si c'est le mieux, tu utilise quoi pour lavé ta voiture du toit au jantes

Salut Youn, dsl de ma réponse tardive, ah les envies coûte chère :(
Le GS27 hum tout dépend de ton utilisation et si tu en est satisfait mais ce n'est pas ce que j'utilise.
Pour le lavage j'ai utiliser le maxi sud de chez chemical guys qui est un shampooing hard, pour virer les cités et protection carrosserie du véhicule, pour le lavage j'ai aussi utiliser du chemical guys mais le maxi sud II qui est lui neutre (ne vire pas les cires) Grace à son PH neutre.
Je n'ai pas fais de décontamination car je n'ai plus de lubrifiant, et pour les jantes tu as deux produits sympa le bilbery (très utilisé par beaucoup de personne du forum) qui avec sa dilution peut rester assez neutre (pas complètement quand même) et 2ème solution le meguiar's wheel bridgester qui lui est tout de même au top je dirais un poil mieux que le bilbery.
Après je penses ne pas me tromper mais il faudrait pour bien tequiper lire la section détailing du forum ou tu trouveras tous pleins d'infos sur les différents produits, leurs dilutions, et leur utilisation.
Ps : le beurre de cacahuète, tu aurais pu trouver mieux Romain quand même :) coquinou