jordan67 a écrit :Alors observe le rasso depuis là où tu seras avec des jumelles
Ça va être dur

Après à voir, s'il y a quelque chose d'organiser après le rasso je peux toujours négocier une sortie anticipé
jordan67 a écrit :Alors observe le rasso depuis là où tu seras avec des jumelles
jordan67 a écrit :Préviens si tu viens en avril. Comme ça on s'organise un resto après le rasso si déjà.
mitch a écrit :Dernière news, titine passe la nuit chez BM et demain matin vidange, récupération demain en début d'aprem contre un petit chèque
mitch a écrit :Au programme vidange, filtre à huile (234€) et filtre habitacle (172€) avec un nettoyage pour finir, à la prise du rendez vous il m'avait annoncé un peu plus de 418€ avec la hausse de la TVA et au final 406€ ça doit être les soldesje verrai bien au final demain
mitch a écrit :au final 406€ ça doit être les soldes
mitch40 a écrit :mitch a écrit :Au programme vidange, filtre à huile (234€) et filtre habitacle (172€) avec un nettoyage pour finir, à la prise du rendez vous il m'avait annoncé un peu plus de 418€ avec la hausse de la TVA et au final 406€ ça doit être les soldesje verrai bien au final demain
Fait gaffe qu'ils ne te rajoute pas un 1 devant:1406€
Dolphy77 a écrit :mitch a écrit :au final 406€ ça doit être les soldes
oui bien sur