Page 23 sur 52
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 05 janv. 2014 21:59
par Utoi
Aucun changement mais une vérification est obligatoire. Le coût s'explique car il faut démonter une bonne partie du haut moteur, regarde le post de Guillaume tu comprendras mieux

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 05 janv. 2014 22:04
par Twistered
Vincevy a écrit :Le resserrage coute autant ou tu veux dire qu'il va falloir les changer ?
En fait, tu as toute une étape de fiabilisation du véhicule pour être sur que ta voiture passe le temps. Le prix est entre 2 000 et 3 000€ en moyenne. C'est ce que prend un mec pour te refaire toute la remise en état du véhicule (resserrage des rampes, resserrage de la pompe à huile, vidange des fluides, nettoyage des collecteurs...
Comme ici :
http://www.forum-bmw.fr/mi-tiburon-azul-850-csi-t64181-320.html#p799792Bon courage et désolé de m'immiscer dans votre conversation ^^
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 05 janv. 2014 22:08
par Vincevy
Non tu fais bien de participer !
Et cet étape de réglage est à faire tout les combien de kms ? ou de mois ?
D'ailleurs, ce n'est que sur ce type de moteur car je suis en 530 i ok ce n'est pas un V8 ou 12 mais vous me faites peur !
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 05 janv. 2014 22:15
par Utoi
Ne t'inquiètes pas avec le 530

la manip est nécessaire au moins sur tous les V12 car il y a eu un laxisme à l'époque là-dessus chez bm.
Cette vérification est à faire au moins une fois. Ensuite c'est à regarder à l'occasion car les vis auront été remises au bon couple et avec du frein-filet
Et Guillaume tu fais bien de participer car tu as été confronté au problème, moi je l'ai joué prudent avec la mienne qui y était déjà passée

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 05 janv. 2014 22:19
par Vincevy
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 05 janv. 2014 22:27
par Utoi
J'ai dû l'utiliser tous les jours à un moment et c'est vite une ruine en essence, surtout en ville! Sinon j'ai fait du 12L de moyenne sur 2000km en mixte.
C'est vrai que ses lignes marquent la rétine

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 05 janv. 2014 22:32
par Twistered
Merci de m'inclure dans votre conversation ^^
Cette manipulation est à faire tout les 10 - 20 ans à mon avis.
Ne flippe pas du tout. Tu as justement une voiture qui t'es proposée avec ces réparations déjà faite. C'est réellement ça de gagné.
Niveau assurance pour 32 CV fiscaux, 600€ pour moi tout risque avec un bonus a 0.75. Après, c'est du 10 a 15 l/100Km.
Bon courage

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 05 janv. 2014 22:42
par Vincevy
Oki, donc à voir maintenant pour trouver un garage ou la 530 devra dormir dehors, et j'ai pas trop envie, elle risque d'être jalouse
.gif)
.
Si seulement elle n'était pas aussi jolie
.gif)
mais pourquoi je suis allé sur le bon coin

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 05 janv. 2014 22:53
par Twistered
Vincevy a écrit :Oki, donc à voir maintenant pour trouver un garage ou la 530 devra dormir dehors, et j'ai pas trop envie, elle risque d'être jalouse
.gif)
.
Si seulement elle n'était pas aussi jolie
.gif)
mais pourquoi je suis allé sur le bon coin

Déjà, elle n'a pas de TO la première, ca l'autorise a pouvoir dormir dehors un peu...
Bon courage

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 05 janv. 2014 22:56
par Vincevy
Niveau vol, c'est pas recherché
Et au fait niveau prix, c'est dans les clous ou pas
