Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Qu'en est-il des invités qu'on peut emmener ? possible de venir à 2 voitures ? (pour le resto il te faudra un nombre précis ? genre si on vient à 3-4 personnes de mon côté c'est trop ?)
MAJ: mis a jour des personnes qui ont confirmé pour le 07/08 a penacova coimbra: -moi meme 330d'05 -ridzy -mitch40 -diptronic -cantor92 -philipînho -miguel_pvz pour ceux qui manquent a confirmer:
-mick75 318ci: indécis -Burnaby 91 330d e93: en attente de ses dates de vacances -portugal330d 330d e46: idem -christouf 325d e90: indécis -tab78:absent -jedi m@ster:indécis -pat 330i:idem -diptronic:présent quoi qu'il en soit -golftuga92:absent -la_chose: pas de réponse -bmwe3991:idem -bimmer e60:idem -bmistedecoeur:idem -lusitano325ci;idem -ptitos -toniobmw
salut a tous ... bon ca y est on est bon pour les vacs encore 3 semaines de taf pour moi et apres portugal bon pour le 07/08 a penacova coimbra , si j ai compris pour moi , mais je demande confirmation : donc moi 2 eme sorti vu que je viens d arcos de valdevez et apparement si j ai bien lu viamichelin je passe par coimbra ??
et sinon appel a ceux qui vont au rasso et qui vienne du meme endroit ou coin que moi si un depart ensemble vous dites ?? faite signe ...
Pour toi cantor,tu prends l A1 jusqu'à la sortie coimbra norte et donc tu chopes a IP3 direction viseu jusqu a la 2ème sortie de penacova et voilà je serai la ! vivement...je pars en même temps que toi d ailleurs