gros problemes apres vente de ma 320d
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Re: gros problemes apres vente de ma 320d
Perso je n'ai jamais regardé sous aucune de mes voitures avant de les vendre ^^
Ixin@ss a écrit :Perso je n'ai jamais regardé sous aucune de mes voitures avant de les vendre ^^
de la même manière, je connais peu d'acheteur qui passe sous la voiture pour vérifier l'état du châssis
petites questions à Warick :
pourquoi avoir revendu la merguez aussi rapidement sachant que tu n'as pas beaucoup de tunes et que le fait de changer de véhicule occasionne forcément des frais supplémentaires (à minima frais de CG) ?
Pourquoi, pensant ta voitures saine n'as tu pas fait toi même les petites réparations (au vu du CT pratiquement vierge) de façon à la conserver plus longtemps pour ne pas te mettre dans le rouge financièrement ?
pourquoi avoir revendu la merguez aussi rapidement sachant que tu n'as pas beaucoup de tunes et que le fait de changer de véhicule occasionne forcément des frais supplémentaires (à minima frais de CG) ?
Pourquoi, pensant ta voitures saine n'as tu pas fait toi même les petites réparations (au vu du CT pratiquement vierge) de façon à la conserver plus longtemps pour ne pas te mettre dans le rouge financièrement ?
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Mais c'est un véritable interrogatoire !!! 

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Ixin@ss a écrit :Mais c'est un véritable interrogatoire !!!
comment le faire taire ?

Pourquoi je n'est garder l'auto que 10 mois ? car il y a 10 mois je fesait 23-25000 par an. et que maintenant je ne vais en faire que 15000 grand max donc je suis passer a l'essence de plus je doit me rendre en centre ville tout les jours j'ai prefere acheter une voiture plus pratique pour la ville. Pourquoi je n'est pas fait les reparations moi meme afin de conserver la voiture plus longtemps et pas me mettre dans le rouge financierement ? Car je n'avais plus l'utiliter de ce vehicule sinc je ne souhaiter pas le conserver j'etait deja dans le rouge niveau finances le prix de la cg de la nouvelle voiture etant moin chere que les reparations j'y est trouver mon compte, on m'a avancer l'argent pour l'achat d'une nouvelle auto (je ne voulai pas rouler avec la 320d qui avait les silents blocs mort pour ne pas aggraver les degats) quand j'ai vendu la 320d j'ai rembourser l'argent qui m'avait ete avancer et voila !
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
coupable.... au bucher !!

"on va te la jouer bien moyennageuse... à la flamme et au chalumeau" (pulp fiction)

"on va te la jouer bien moyennageuse... à la flamme et au chalumeau" (pulp fiction)

- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
Warick31 a écrit :Pourquoi je n'est garder l'auto que 10 mois ? car il y a 10 mois je fesait 23-25000 par an. et que maintenant je ne vais en faire que 15000 grand max donc je suis passer a l'essence de plus je doit me rendre en centre ville tout les jours j'ai prefere acheter une voiture plus pratique pour la ville. Pourquoi je n'est pas fait les reparations moi meme afin de conserver la voiture plus longtemps et pas me mettre dans le rouge financierement ? Car je n'avais plus l'utiliter de ce vehicule sinc je ne souhaiter pas le conserver j'etait deja dans le rouge niveau finances le prix de la cg de la nouvelle voiture etant moin chere que les reparations j'y est trouver mon compte, on m'a avancer l'argent pour l'achat d'une nouvelle auto (je ne voulai pas rouler avec la 320d qui avait les silents blocs mort pour ne pas aggraver les degats) quand j'ai vendu la 320d j'ai rembourser l'argent qui m'avait ete avancer et voila !
.
Il y a des curieux ici ......................... "mais celà ne nous regarde pas mon cher Thierry ".........

Warick31 a écrit :Pourquoi je n'est garder l'auto que 10 mois ? car il y a 10 mois je fesait 23-25000 par an. et que maintenant je ne vais en faire que 15000 grand max donc je suis passer a l'essence de plus je doit me rendre en centre ville tout les jours j'ai prefere acheter une voiture plus pratique pour la ville. Pourquoi je n'est pas fait les reparations moi meme afin de conserver la voiture plus longtemps et pas me mettre dans le rouge financierement ? Car je n'avais plus l'utiliter de ce vehicule sinc je ne souhaiter pas le conserver j'etait deja dans le rouge niveau finances le prix de la cg de la nouvelle voiture etant moin chere que les reparations j'y est trouver mon compte, on m'a avancer l'argent pour l'achat d'une nouvelle auto (je ne voulai pas rouler avec la 320d qui avait les silents blocs mort pour ne pas aggraver les degats) quand j'ai vendu la 320d j'ai rembourser l'argent qui m'avait ete avancer et voila !
c'est pas par curiosité malsaine que je te pose ces questions, c'est ce genre de question que ne manquera pas de te poser le juge ou l'avocat de la partie adverse pour essayer de démonter ta mauvaise foi.
c'est une préparation au "grand oral" de mardi prochain en quelque sorte !

tu as totalise combien de km avec la merguez ?
8 a 10k je dirai pas plus