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Re: BMW E46 330dA Touring pack M - [Tonnerre Mécanique insid
Posté : 25 août 2011 20:39
par GrAvYti
Bah il lavait Compris....

Re: BMW E46 330dA Touring pack M - [Tonnerre Mécanique insid
Posté : 25 août 2011 20:40
par Twistered
Re: BMW E46 330dA Touring pack M - [Tonnerre Mécanique insid
Posté : 25 août 2011 20:42
par stahlgraumetallice46
Fredmas a écrit :Tu lavais qui ???

Ahhhh l'iPhone ma fait grillé saloperie d'accent

Re: BMW E46 330dA Touring pack M - [Tonnerre Mécanique insid
Posté : 25 août 2011 20:43
par Fredmas
Je ne sais pas... Il faut qu'il nous explique !!!

Re: BMW E46 330dA Touring pack M - [Tonnerre Mécanique insid
Posté : 25 août 2011 20:45
par stahlgraumetallice46

nimps!!!!!
Re: BMW E46 330dA Touring pack M - [Tonnerre Mécanique insid
Posté : 26 août 2011 17:55
par Twistered
Demain est un grand jour. Tu ré-initialise ta BVA

Re: BMW E46 330dA Touring pack M - [Tonnerre Mécanique insid
Posté : 26 août 2011 20:21
par Fredmas
Oui je teste ça demain matin !!!

Re: BMW E46 330dA Touring pack M - [Tonnerre Mécanique insid
Posté : 27 août 2011 18:05
par Twistered
Fredmas a écrit :Oui je teste ça demain matin !!!

Même pas de petit retour... sur ta BVA.
Re: BMW E46 330dA Touring pack M - [Tonnerre Mécanique insid
Posté : 27 août 2011 18:09
par Fredmas
Alors j'ai testé ce matin. Et bien je n'ai pas vu de différence...
1° J'ai maintenu accéléré à fond 30s avec le contact puis lâché, puis démarré. Rien de différent.
2° J'ai maintenu accéléré à fond, puis mis le contact et maintenu accéléré 30s. Rien de plus.
Soit ça ne marche pas, soit je ne fais pas comme il faut, soit je suis nul pour sentir la différence...
Dans tous les cas, au passage j'en ai parlé au chef atelier BMW, et il ne connait pas cette procédure.
Re: BMW E46 330dA Touring pack M - [Tonnerre Mécanique insid
Posté : 27 août 2011 18:10
par Twistered
Fredmas a écrit :Alors j'ai testé ce matin. Et bien je n'ai pas vu de différence...
1° J'ai maintenu accéléré à fond 30s avec le contact puis lâché, puis démarré. Rien de différent.
2° J'ai maintenu accéléré à fond, puis mis le contact et maintenu accéléré 30s. Rien de plus.
Soit ça ne marche pas, soit je ne fais pas comme il faut, soit je suis nul pour sentir la différence...
Dans tous les cas, au passage j'en ai parlé au chef atelier BMW, et il ne connait pas cette procédure.
Tu étais en position D ?
Tu as un bip qui retenti normalement.