[ COMPACT ] 320Td - Bart33
- Bart33
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320 TD Compact
- Code VIN :
Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33
Bon bin je vias me lancer pour les jantes alors ^^
SInon pour les ampoules xenon effect je sais que ça marche pas aussi bien que les vrais xenon ^^
J'ai pas envie de mettre des kits xenon pour l'instant (puis j'ai pas le lave phare !)
C'est pour ça que je réfléchis à mettre des ampoules xenon effect, j'en ai mais c'est dla merde en barre acheté a 7€ la boite donc je cherche un peu de qualité et niveau éclairement pareil un peu plus que ce que j'ai actuellement.
Je vias voir avec Oliv du coup si c'est dubon !
SInon pour les ampoules xenon effect je sais que ça marche pas aussi bien que les vrais xenon ^^
J'ai pas envie de mettre des kits xenon pour l'instant (puis j'ai pas le lave phare !)
C'est pour ça que je réfléchis à mettre des ampoules xenon effect, j'en ai mais c'est dla merde en barre acheté a 7€ la boite donc je cherche un peu de qualité et niveau éclairement pareil un peu plus que ce que j'ai actuellement.
Je vias voir avec Oliv du coup si c'est dubon !
- Bart33
- Membre actif
- Code VIN :
SAluit les gens !!
Petite question urgente !
Mieux vaut mettre du pirelli ou du michelin sur nos compact ?
En gros vaut-il mieux du primacy hp ou l'équivalent en pirelli ? (le p7 je crois ?)
Petite question urgente !
Mieux vaut mettre du pirelli ou du michelin sur nos compact ?
En gros vaut-il mieux du primacy hp ou l'équivalent en pirelli ? (le p7 je crois ?)
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
pirelli j'ai toujours trouvé ça naze.... autant prendre du nankang ! spa cher mais pour le prix tu chiales pas et ça fait le taf (meme sur la 325ti)
Ne met pas du Pirelli, quitte a prendre une "sous marque" prend du bridgestone, au moins c'est Micheline qui fabrique et ca tient la route...
Tu sais tu as l'équivalent de 4 cartes postales qui te maintiennent au sol... alors pourquoi lésiner sur la qualité? Michelin c'est le must, ensuite dunlop, bridgestone, Vredestein parait qu'ils sont extra
Tu sais tu as l'équivalent de 4 cartes postales qui te maintiennent au sol... alors pourquoi lésiner sur la qualité? Michelin c'est le must, ensuite dunlop, bridgestone, Vredestein parait qu'ils sont extra

- Bart33
- Membre actif
- Code VIN :
Pirelli c'est quand même une marque réputée nan ?
C'est bizarre que vous les décrier tant ^^
Mais bon à savoir quand même !
JE demande car il y a des promos pour michelin et pour pirelli de meilleures promo et comme c'est ce qu'on me propose !
Je voulais savoir
C'est bizarre que vous les décrier tant ^^
Mais bon à savoir quand même !
JE demande car il y a des promos pour michelin et pour pirelli de meilleures promo et comme c'est ce qu'on me propose !
Je voulais savoir
Ce fut des bons pneus... La technologie des concurrents les as dépasser 

- Bart33
- Membre actif
- Code VIN :
OK ok
BOn bin je vais prendre les michelin primacy hp du coup
BOn bin je vais prendre les michelin primacy hp du coup
- Bart33
- Membre actif
- Code VIN :
SAlut les gens vous aller bien ?
J'ai une question au niveau de la géométrie est ce qu'on a fiare avant et arrière quand on la règle sur nos compact ?
SInon nouveau dilemme avec mes pneus !!!
J'ai plusieurs devis
Pour des continental sport contact 3 à 579€ ou 494.33 ou des sport contact 5 à 539.20
ENsuite j'ai des primacy hp à 581€ ou 583.20 ou des primacy 3 à 609.80 ou 623.98
Des hankook K107 à 479.80 et des uniroyal rainsport 2 à 466.88 (en Y pas en W)
Sachant qu'il faut rajouter la géométrie qui dépends soit 62 soit 81 ou soit 94 €
Vous avez des conseils ?
Sachant que j'aimerais conserver un grip même quand les pneus seront usé (enfin pas être sur des savonnettes une fois que le pneu s'use)
Merci par avance
J'ai une question au niveau de la géométrie est ce qu'on a fiare avant et arrière quand on la règle sur nos compact ?
SInon nouveau dilemme avec mes pneus !!!
J'ai plusieurs devis
Pour des continental sport contact 3 à 579€ ou 494.33 ou des sport contact 5 à 539.20
ENsuite j'ai des primacy hp à 581€ ou 583.20 ou des primacy 3 à 609.80 ou 623.98
Des hankook K107 à 479.80 et des uniroyal rainsport 2 à 466.88 (en Y pas en W)
Sachant qu'il faut rajouter la géométrie qui dépends soit 62 soit 81 ou soit 94 €
Vous avez des conseils ?
Sachant que j'aimerais conserver un grip même quand les pneus seront usé (enfin pas être sur des savonnettes une fois que le pneu s'use)
Merci par avance

- ambu66
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E21) 316
- Code VIN :
j'ai des primacy HP en 205/55/16 aux quatre coin de ma kinder et j'en suis bien content même si ils n'ont pas un design sport
, j'opterai pour des fédéral Ss595 pour les futurs changements après les avoir vu de visu en situation de course

- Bart33
- Membre actif
- Code VIN :
D'autres avis ?
Avec des retours si possible positifs, négatifs etc avec votre style de conduite etc si possible aussi !!
Avec des retours si possible positifs, négatifs etc avec votre style de conduite etc si possible aussi !!