[TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 320d e90 pack m
- Code VIN :
Re: [TUTO] Pose du Pare-Chocs avant M2
oui c sur takatoukacer
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
nico80600 a écrit :c sur c cela tony du 78 car on dirai que sa ressemble a ceux que g d'origine
Si c'est pour mettre sur ton nouveau PC m2, oui j'en suis sur.
Regarde a la page 21 et tu aura confirmation^^
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
support d'aile commander plus qu'a attendre que sa arrive je vous dirai si sa va ou pas
http://www.prestijauto.com/Supports-d-a ... 8_p-6.html
après manquera plus que les anti brouillard ecope d'air et peinture du pare choc
http://www.prestijauto.com/Supports-d-a ... 8_p-6.html
après manquera plus que les anti brouillard ecope d'air et peinture du pare choc
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bonjour support d'aile reçu mais g un petit probleme avec l'agraffe d'origine car avec l'agraffe jpe pas metre le pare choc elle gene comment on peut faire pour enlever l'agraffe sans la casser ? g regarder mais je vois pas comment faire . si quelqu'un qui aurai mis se pare choc pourrai me dire comment il a fais ? c assez urgent car la du coup ma voiture a plus de pare choc vu que g mis tout les accesoire sur le m2

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
C bon g trouver enfaite c des agrafe aussi mes sans tête juste à pousser le pupion c ce que j'ai fais à l aide d'un rivet nikel par contre j était obliger de démonter la baguette qui se clips sous le phare et le clignotant pour pouvoir enlever le guide au viens se clipser le pare choc du coup c bon le pare choc et monter c nikel manque plus qu'à trouver des antibrouillards et des écope de frein
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
slt on dirai qu'il est pas bien enfoncer du coté gauche normalement il doit rentré nikel a tu biens enlever les agraffes d'origine moi j'était embéter a cause de sa et je l'ai ai enlever et c rentré nickel
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bonjour je voulais savoir avec quel colle je peut coller mes cache antibrouillard m2 car le clips du coté et en haut vont nikel mais celui du bas s'enclenche pas g pas envie de les perdre en roulant
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
nico80600 a écrit :bonjour je voulais savoir avec quel colle je peut coller mes cache antibrouillard m2 car le clips du coté et en haut vont nikel mais celui du bas s'enclenche pas g pas envie de les perdre en roulant
Salut,
Il me semble que je les avait coller avec de la colle a chaud; mais c'était assez galère a faire....