Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
terrible ce volant
je veux le même, mais au prix il faut donc rajouter la programmation par bmw
Ça va encore me faire perdre un bras
je veux le même, mais au prix il faut donc rajouter la programmation par bmw
Ça va encore me faire perdre un bras
Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Oui effectivement il faut une programation ,quelque soit le modele d'ailleurs...
Dans mon cas pour te donner un ordre d'idéé 1400€ ,oui sa calme...
Mais bon je garde mon volant M ,si je la vend je remonte mon volant ou pas en fonction du futur proprio...
D'ailleur pour E92 c'est plutot celui ci !!

Dans mon cas pour te donner un ordre d'idéé 1400€ ,oui sa calme...

Mais bon je garde mon volant M ,si je la vend je remonte mon volant ou pas en fonction du futur proprio...
D'ailleur pour E92 c'est plutot celui ci !!

- chocobmw
- Membre actif
- Messages : 210
- Enregistré le : 09 oct. 2010 11:49
- Véhicule : à pieds pour l'instant :-(
- Code VIN :
- Localisation : charvieu 38
- Contact :
Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
çà serait bien qu'un modo scinde le post en deux, ce volant mérite un post à part
en plus çà pourrit un post super intéressant !
en plus çà pourrit un post super intéressant !

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
superbe ce volant, mais pour relancer le debat super interresant, ca vaut pas le coup d'investir dans une telle merveille pour mettre ca dans un mazout qui pue du cul.......si? 

- blackgib34
- Membre Assidu
- Messages : 321
- Enregistré le : 30 déc. 2009 19:41
- Véhicule : BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
- Code VIN :
Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
il y a des bruits qui courent que le prochain moteur de la Serie 1 M Coupe , prévu pour faire 350CV et donc 250 KW (N54engine) , ferait jusqu'à 332 KW aux USA et donc 451 CV...
(nom de code N54B3OTO) Le futur moteur de la M3, en europe donc ? (http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=457707)
J espère que cela fait baver les pro essences.... Bon, quand vera t on le 40D sur une série 3 (306 Cv ) !!! Et pourquoi le X5 35D (ou X3 3.0 SD) existe en 286CV et pas la 335 en xDrive !!!
(nom de code N54B3OTO) Le futur moteur de la M3, en europe donc ? (http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=457707)
J espère que cela fait baver les pro essences.... Bon, quand vera t on le 40D sur une série 3 (306 Cv ) !!! Et pourquoi le X5 35D (ou X3 3.0 SD) existe en 286CV et pas la 335 en xDrive !!!
-
- Membre actif
- Messages : 254
- Enregistré le : 27 août 2010 18:21
- Véhicule : bmw 325i e90
- Code VIN :
Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Il me fait bien envie ce volant, mais trop chère pour mon budget, c'est 10% du prix que j'ai payé ma voiture LOL! Je vais me renseigner en Espagne voir si c'est moins chère, à 1000€ je casse la tirelire.
350cv dans une serie 1, ca doit commencer a être impressionant!c'est un atmosphérique?
350cv dans une serie 1, ca doit commencer a être impressionant!c'est un atmosphérique?
- blackgib34
- Membre Assidu
- Messages : 321
- Enregistré le : 30 déc. 2009 19:41
- Véhicule : BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
- Code VIN :
Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Non pour la 1M ce ne sera pas un atmosphérique. Ils reprennent en fait leur chef d'oeuvre, encore et toujours 1 6L suralimenté qui fera 100Cv de plus dans la M3 qui perds donc son V8.... "Sous le capot, comme les X5 M, X6 M et autres futures M5 ou M6, cette sportive fera appel à une mécanique suralimentée. Elle reprendra le six-cylindres en ligne du Z4 sDrive35is, fort de 340 ch. Contrairement à la 135i, qui reçoit depuis peu un simple turbo à double entrée, la BMW Série 1 M Coupé conservera donc deux turbos et un bloc plus ancien (code N54 au lieu de N55), associé uniquement à une boîte mécanique. Mais sa puissance généreuse et ses roues arrière motrices promettent d'en faire une sérieuse alternative à la future Audi RS3 et à la Ford Focus RS 500." J'ai vu les chiffres annoncées pour la RS3 d'audi....ça promets !
- phoebus
- Membre Assidu
- Messages : 445
- Enregistré le : 18 mars 2010 15:38
- Véhicule : (E89) Z4 35is
- Code VIN :
- Localisation : (vendée 85)
Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
LE N54, best 6 cylindres essence "in da world" n'en déplaise aux ricains dont l'essence mal raffinée vient à bout des pompes injection HP...
Le pousser à 450 chevaux et faire supporter son couple cammionnesque à la transmission va quand même être un beau défi pour BMW, actuellement les préparateurs de 335i évitent de dépasser 400 chevaux et recommandent la boite auto au delà de 500 Nm de couple...
Enfin, quand on voit les modifs apportées par notre ami NTTY sur sa 135i pour la rendre "saine" en pilotage avec ses 306 (~320 réels) chevaux, il va y avoir là aussi du boulot pour faire passer 450 chevaux sur les seules roues arrières et conserver l'esprit Motorsport des M3.
Le pousser à 450 chevaux et faire supporter son couple cammionnesque à la transmission va quand même être un beau défi pour BMW, actuellement les préparateurs de 335i évitent de dépasser 400 chevaux et recommandent la boite auto au delà de 500 Nm de couple...
Enfin, quand on voit les modifs apportées par notre ami NTTY sur sa 135i pour la rendre "saine" en pilotage avec ses 306 (~320 réels) chevaux, il va y avoir là aussi du boulot pour faire passer 450 chevaux sur les seules roues arrières et conserver l'esprit Motorsport des M3.
- blackgib34
- Membre Assidu
- Messages : 321
- Enregistré le : 30 déc. 2009 19:41
- Véhicule : BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
- Code VIN :
Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
phoebus a écrit :LE N54, best 6 cylindres essence "in da world" n'en déplaise aux ricains dont l'essence mal raffinée vient à bout des pompes injection HP...
Le pousser à 450 chevaux et faire supporter son couple cammionnesque à la transmission va quand même être un beau défi pour BMW, actuellement les préparateurs de 335i évitent de dépasser 400 chevaux et recommandent la boite auto au delà de 500 Nm de couple...
Enfin, quand on voit les modifs apportées par notre ami NTTY sur sa 135i pour la rendre "saine" en pilotage avec ses 306 (~320 réels) chevaux, il va y avoir là aussi du boulot pour faire passer 450 chevaux sur les seules roues arrières et conserver l'esprit Motorsport des M3.
Voila pourquoi BMW pour respecter sa hiérarchie ne livrera le Coupé 1 M qu'uniquement en boite manuelle alors (je me l expliquais pas), pour pas que ceux qui ont la reprog facile viennent titiller les M3 F30 du printemps 2012, ou le rapport poids puissance leur sera forcément défavorable et bousculer la hiérarchie BMW. 2012 sera une année intéressante. vivement le salon de francfort 2011
- chocobmw
- Membre actif
- Messages : 210
- Enregistré le : 09 oct. 2010 11:49
- Véhicule : à pieds pour l'instant :-(
- Code VIN :
- Localisation : charvieu 38
- Contact :
Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
vous vous écartez du sujet les gars...
on en était à discuter de ces saloperies d'essence qui puent et qui n'ont pas de couple...

on en était à discuter de ces saloperies d'essence qui puent et qui n'ont pas de couple...
