RS Car Design - Partenaire
Re: Rs car design
Mais je perds en vitesse aussi, par-ce que en 19" sa fera du 245 derrière et 225 devant, voir même 275 ! Mais la ma e60 est en 225 et c'est bon, plus large après on perds beaucoup non ?
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
- Code VIN :
En 19" pour le E60 c'est 245/35/19 et 275/30/19, après attention à ne pas tomber dans le pb inverse, monter des jantes et avoir l'impression qu'elles font petites ! Car dans les ailes d'un E60 y'a bcp de place !
Ou alors peut être partir sur un modèle moins "sport" type N°206, en 18" c'est parfait, en 245/40/18 au carré et tjs prêt à poser
Ou alors peut être partir sur un modèle moins "sport" type N°206, en 18" c'est parfait, en 245/40/18 au carré et tjs prêt à poser

Ah c'est pas faux sa.
Par-ce que rajouter un pack M c'est 900 euros sans peinture ni pose ... Trop cher je pense.
Mais un pack jantes et pneus oui c'est même sûr, faut que je vendent les miennes en 17" avec pneus neige.
J'ai bien les 172M mais beaucoup trop courante, y'a presque que sa maintenant, les 135M sont pas mal du tout ou alors celle-ci que je ne trouve pas ( c'est pas les 135M ? En tous cas elle est en 19" cette e60 ) :

Par-ce que rajouter un pack M c'est 900 euros sans peinture ni pose ... Trop cher je pense.
Mais un pack jantes et pneus oui c'est même sûr, faut que je vendent les miennes en 17" avec pneus neige.
J'ai bien les 172M mais beaucoup trop courante, y'a presque que sa maintenant, les 135M sont pas mal du tout ou alors celle-ci que je ne trouve pas ( c'est pas les 135M ? En tous cas elle est en 19" cette e60 ) :

Modifié en dernier par geygey521 le 18 févr. 2011 17:54, modifié 1 fois.
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
Ce sont les M5, pas je ne les vends pas dans cette finition là, les vrais M5 sont "hyper silver" voir photo sur le site, le modèle réplique N°205, reprend la même teinte.
Je peux les avoirs comme toujours mais la qualité n'étant pas au rdv je ne préfère pas.
Je peux les avoirs comme toujours mais la qualité n'étant pas au rdv je ne préfère pas.
RS Car DEsign a écrit :Ce sont les M5, pas je ne les vends pas dans cette finition là, les vrais M5 sont "hyper silver" voir photo sur le site, le modèle réplique N°205, reprend la même teinte.
Ah c'est les types M5 n°205, j'aurais pas cru ! Eh ben vous les avez et dans la même teinte, non ? Je crois les avoirs vu.
Les 172M non finalement je pense pas les vouloirs, les n°205 ou les 135M n°204 en pack jantes pneus ! Après 18 ou 19 à voir avec mon père par-ce que il me dit " et après le prix des pneus ? "

Les pneus ce n'est pas possible de choisir la taille ? Certes c'est suivant les jantes, mais du 245 derrière mais pas 275 c'est pas une Ferrarie, 245 et 225 devant comme l'ancienne 330 serait super mais ce n'est pas possible en 19". Et les pneus sont normaux ou Run Flat ?
Merçi beaucoup pour les renseignements, je serais client toute façon

- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
Bonjour à tous,
Si au cas ou un membre du Forum connait qq'un que ca pourrait intéressé....
J'ai déposé une annonce sur PÔLE EMPLOI, le monteur actuel va bientôt aller pointer chez Peug... ouhhh lol Grosse société donc avec les avantages qui vont avec, je ne peux pas lutter
Voici le numéro de l'annonce 066524n, visible sur le site de pôle emploi.
Je rappelle que je suis situé dans le 95, St Ouen l'Aumone.
Les critères principaux, minutieux, très bon contact client, bon technicien et surtout passionné !
Thierry
Si au cas ou un membre du Forum connait qq'un que ca pourrait intéressé....
J'ai déposé une annonce sur PÔLE EMPLOI, le monteur actuel va bientôt aller pointer chez Peug... ouhhh lol Grosse société donc avec les avantages qui vont avec, je ne peux pas lutter

Voici le numéro de l'annonce 066524n, visible sur le site de pôle emploi.
Je rappelle que je suis situé dans le 95, St Ouen l'Aumone.
Les critères principaux, minutieux, très bon contact client, bon technicien et surtout passionné !
Thierry

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
ah bah si tu cherches un monteur
ah pour les pneus

ah pour les pneus

- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
Ou là
Ca va qu'on est samedi

Ca va qu'on est samedi

Modifié en dernier par RS Car DEsign le 19 févr. 2011 17:08, modifié 1 fois.
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
C'est sympa de proposer l'offre aux membres du forum.