Suite des opérations, je suis entrain de préparer le remplacement de mon intercooler(AMS/Helix/Wagner), mon choix sur la marque reste à faire, opération prévue pour juin en principe (il me reste encore un peu de temps!

), en attendant je viens de modifier mon cendrier avant en vide poche sans allume cigare pour profiter pleinement du volume, j'ai fait un petit reportage photos pour ceux que ca intéresse vu que je ne suis pas fumeur mais je voulais garder le coté ''occultable'', l'opération est assez simple et pas très onéreuse, j'en ai eu pour 22€ en tout!
Je vais également remplacer mon diffuseur arrière par le performance je le reçoit normalement la semaine prochaine

, photos de l'instal à suivre...
Sur ce 1° cliché on voit le cendrier, j'ai récupéré l'allume cigare que j'ai placé sous l'accoudoir central (on ne sait jamais), les deux cercles bleu sont les pastille orangé que j'ai mis en place pour faire un test de l'éclairage avant de percer le vide poche, les essais sont concluants on peux passer à l'action!

Voici le nouveau vide poche avec sa ref ETK:

On rentre maintenant dans le vif du sujet en perçant les orifices latéraux:

On passe maintenant aux modifs faisceau:

Uploaded with
ImageShack.us

Ensuite pose du faisceau de façon à atteindre les deux orifices et placement des fils dans les agrafes:!

Voilà un petit rangement plus volumineux que d'origine dans l'esprit OEM, ca me plait!