corleone2b a écrit :arktic petite question .
tu as modifier tes suspension ?
tu trouve la voiture comment niveau tenu de route sans le châssis sport ?
si vous avez des retour suis curieux voudrais modifier mes suspension car je trouve que la voiture manque un peut d'adhérence a certain moment meme en 19 ^.
Si je peux me permettre....

Je sais que la question ne m'était destinée, mais je suis plutot bien placé pour te répondre.
Ayant une dynamique line, j'avais une suspension sport d'origine de -3cm avec les mêmes jantes qu'ARKTIC en 18" monté en bridgestone runflat et ma tenue de route était déjà très bonne, depuis je suis passé en en 19" monté en good-year eagle F1 non runflat et une suspension KW phase 1 à corps fileté
(phase 1 = réglable en hauteur mais pas en dureté) je suis maintenant à +/- moins 6cm et franchement elle colle super grave à la route (par temps sec évidement car attention les routes grasses, sa reste une propulsion) pour le confort il n'y à pas vraiment de différence entre les 2 types de suspensions et de roues, aprés ça reste à l'appréciation de chacun.
Voilà j'espère que ça t'aidera à te décider....
Afin de ne pas mettre mes photos sur le post d'arktic, tu peux voir à quoi ça ressemble dans "présentation de ma série 3" dans les photos des menbres