Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Sans ampli il faut mettre simplement une prise Fakra-to-ISO, mais à Norauto elle est 3€ moins chère, donc pour ce prix autant avoir l'ampli et capter mieux
put--- j arrive pas allez sur ebay mais si t a un lien sur norauto suis preneur mais j ai rien trouver sur le site et j ai pas de norauto proche de chez et je c est même pas si on peut commander sur le site.....
le problème c est qu il est dispo uniquement en magasin et moi le plus proche est a 100 bornes.... ( oui oui je c est j habite a la campagne ) mais maintenant que voit ce que c est j irais voir dans les centre auto vers chez moi
En tous cas merci vraiment pour tes conseil et ta disponibilité
Je suis aller a norauto et j'ai acheter l'adaptateur simplement donc la la radio fonctionne bien mais j'aurai su pour quelque euros de plus j'aurai pris l'ampli mais je ne savait pas que l'ampli faisai adaptateur en même temps.
le tuner des chichines sont vraiment pas top du coup faut lui donner un petit coup de pouce moi sur la E90 c'est la misère je suis à la recherche d'une solution ( type rajouter une antenne sous le capot ou autre )