ch'ti savoyard a écrit :performance57 a écrit :Je vais croiser les doigts pour toi l'ami
Fais quand même gaffe qu'elle ne te laisse pas sur le carreau

Bon j'ai réussis à aller bossé mais avec bien du mal...
Elle a toujours démarrer au premier coup mais la quantité n'appuyer sur le bouton Start, les coup de démarreur s'enchaîner par dizaines jusqu'à abandonner... J'ai rappuyer plusieurs fois comme ça sur Start et elle a finit par démarrer... ouffff
Par contre pendant ce moment de galère j'ai plusieurs défauts qui sont venu s'afficher (ABS et autres...) mais heureusement tout revenu dans l'ordre au démarrage.
Demain pareil, il annonce encore plus froid qu'aujourd'hui et il faisait -17 quand je suis partit... Mais j'ai meilleurs espoirs car elle a rouler en ce début de soirée alors qu'elle n'avait pas rouler depuis mercredi quand j'ai démarrer ce matin.
Ah ouais là clairement tu dois en ch... pas mal
Sans compter que le démarreur prends une giffle

et qu'a chaque fois ta batterie est de + en sollicitée donc s'use de + en + vite...
Ce matin -12 pour moi lors du démarrage et sa à pas mal brouté avant de partir (5 coups de démarreurs) mais par contre pas de voyant,ras sur la batterie,je dirais tout "simplement" le froid
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Sinon tu peux essayé ma technique si sa peut t'aider,tu mets la clé dans son emplacement en mettant simplement le contact,tu laisse 30 secondes,tu la retire sans tenter de démarrer,puis tu refait cette même opération consécutivement 2-3-4 fois en fonction des températures que tu as (-5,-10,-15 etc...) puis ensuite tu tente le démarrage.
Même si c'est pas la technique miracle,sa permet de lancer le "préchauffage" plusieurs fois de ton GO,et donc de par ce fait,non seulement de faciliter le démarrage,mais aussi de préserver ta batterie qui commence à faire la tête.Sachant que le + de jus est tiré avec le démarreur,sa te fera gagné un peu + de longévité éventuellement

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