arktic blue e90 a écrit :C'est toujours quand elle est propre qu'on se fait mitraillé , je crois que ca les attire
Oui je pense

arktic blue e90 a écrit :C'est toujours quand elle est propre qu'on se fait mitraillé , je crois que ca les attire

ch'ti savoyard a écrit :Bouuuhhhhh![]()
Une voiture toute propre, un nouvel appareil photo et on a même pas droit a un petit shoot![]()
![]()
par chez nous ca craint ,rien de beau pour mettre en valeur nos voiture ,n'est ce pas arktic 
stahlgraumetallice46 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Bouuuhhhhh![]()
Une voiture toute propre, un nouvel appareil photo et on a même pas droit a un petit shoot![]()
![]()
![]()
![]()
par chez nous ca craint ,rien de beau pour mettre en valeur nos voiture ,n'est ce pas arktic

stahlgraumetallice46 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Bouuuhhhhh![]()
![]()
![]()
![]()
) du stade bollaert ou encore devant un terril, devant la tour effeil de saint en gohelle 
ch'ti connait bien la région.

ch'ti savoyard a écrit :J'y es vécu 26ans quand même dans ch'Nord

ch'ti savoyard a écrit :J'y es vécu 26ans quand même dans ch'Nord
.gif)

arktic blue e90 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :J'y es vécu 26ans quand même dans ch'Nord
Je vais certainement y resté moi
... chaude
et accueillante
ch'ti savoyard a écrit :arktic blue e90 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :J'y es vécu 26ans quand même dans ch'Nord
Je vais certainement y resté moi
C'est une belle région... chaude
et accueillante
![]()
Tu aimerai quitter la région?