ch'ti savoyard a écrit :Christophe en est à son 5ème Mois mais faut dire aussi qu'elle a fortement était ciré

... Il me corrigera si je me trompe mais il a d'abord mis la Blau Weiss et ensuite 2 couches de Concorso il me semble... Donc c'est sur avec 3 couches sa ne peut que améliorer sa durée sans parler du fait qu'il utilise des shampoings à base de Carnauba pour la re-boosté (il me corrigera encore si je me trompe

)...
Alors oui en effet j'ai bien appliqué 3 couches dans l'ordre que tu as indiqué
Ça fait 5 mois et toujours présente mais en revanche il n'y a que le dernier lavage qui a été fait au Sour power, tous les autres étaient au rendu neutre
J'ai voulu testé ce combo à l'époque par rapport aux dires de Patrick
La Blau weiss a un joli rendu mais je n'ai pas constaté qu'elle atténuait l'effet peau d'orange, pas plus qu'une autre...
Je pense que la Blau se suffit à elle même et que le fait d'avoir appliqué cette 1ère couche de Blau n'a fait que d'augmenter la durée de vie comme une autre aurait pu faire l'affaire...
Je préfère un shampoing à rendu neutre sans que l'effet de la cire soit altérer, et je n'utilise que le Sour power ou le poseidon VP(que je n'ai pas encore testé sur la mienne) qu'à partir de maintenant pour prolonger la durée de vie de ma cire afin de voir jusqu'où ira ce combo et si possible passer l'hiver

PS : sympa les photos mais range un peu ton coffre