Page 22 sur 52

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Posté : 05 janv. 2014 19:33
par Utoi
Et oui, toujours les techniques à la Mac Gyver **1 mais du moment que ça fonctionne *98/
Je pense aussi que la variation de tarif ne doit pas uniquement jouer avec la marque, en-effet il doit y avoir des variations à l'intérieur **2

Merci

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Posté : 05 janv. 2014 20:22
par Twistered
Utoi a écrit :Et oui, toujours les techniques à la Mac Gyver **1 mais du moment que ça fonctionne *98/
Je pense aussi que la variation de tarif ne doit pas uniquement jouer avec la marque, en-effet il doit y avoir des variations à l'intérieur **2

Merci


Héhéhé. Mac Gyver pas faux !!

On est d'accord pour la batterie :)

Bon courage à toi :D

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Posté : 05 janv. 2014 21:07
par Vincevy

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Posté : 05 janv. 2014 21:14
par Utoi
Salut,

Il y a bien celle-là aussi :roll:

Sinon les 2 sont plutôt engageantes, juste le tableau de bord bleu qui me saoulerais rapidement.

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Posté : 05 janv. 2014 21:25
par Twistered
Perso la première semble vraiment nickel puis on dirait qu'elle est passée dans les mains de Franck. T'en pense quoi toi Xav"?

Bon courage :)

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Posté : 05 janv. 2014 21:28
par Utoi
Oui, vu les détails j'ai pensé pareil :grin:

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Posté : 05 janv. 2014 21:32
par Vincevy
Quelles est la différence entre le 4 et 5 litres ?

Si tu pouvais m'aiguiller sur les frais à prévoir, sur les couts d'entretien généraux ?
Et niveau kilométrage, l'une a presque le triple ?

Toi tu en es où avec la tienne ?

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Posté : 05 janv. 2014 21:46
par Utoi
La plus grosse différence est que l'un est en V8, l'autre en V12. Ensuite (d'après ce que l'on m'a dit) les deux sont similaires en coûts d'entretien.
L'avantage est que ces motorisations se retrouvent sur les e32 (même e34 pour le V8), donc des pièces se retrouvent.

Niveau kilométrage, peu c'est bien mais trop peu ça a des inconvénients car cela dénote d'un stockage ou bien de distances très courtes de roulage.


Pour les coûts d'entretien, si la base est bonne, tu n'auras que des révisions "classiques" à faire. Sur la mienne il y a aussi l'avantage d'avoir une jauge pour la boite *59/ c'est extrêmement pratique lors de la vidange, pour le remplissage, et pour un contrôle régulier.

Sinon la mienne est encore dans mon garage. J'ai maintenant les batteries qui me permettront de faire les 2-3 bricoles que je voulais faire cet hiver maintenant donc le week-end prochain ce sera réglé *98/

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Posté : 05 janv. 2014 21:50
par Twistered
Je complète juste ce qu'a dit Xavier, sur le fait de devoir ressérer la pompe à huile, les rampes de graissages ... Bref ce qui a été fait sur la première 8. C'est un passage inévitable et qui sera à faire dans tous les cas. Le coût? 3000€ environ (hors réseau BMW).

Bon courage :)

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Posté : 05 janv. 2014 21:53
par Vincevy
Le resserrage coute autant ou tu veux dire qu'il va falloir les changer ?

Je préfère la 850, cet intérieur !