Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Vu que ce ne sont pas les bonnes photos, le prix, le kilométrage (... et le fait de vouloir échanger contre un Q7!! ), c'est certain que c'est une arnaque! Ce n'est pas lui que tu devrais prévenir, mais tu devrais "signaler un contenu abusif" à Leboncoin directement.
Les photos de cette annonce appartiennent à mon véhicule qui lui n'est pas à vendre donc je doute de l'authenticité de cette annonce. J'ai demandé à la personne de changer les photos mais aucune modification à ce jour.
Voilà leur réponse qui se passe de commentaire....
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.
Effectivement... Moi qui pensait que le site cherchait à traquer un peu les annonces folkloriques et "truandesques"! En fait ils s'en foutent complètement... Enfin, tu risques rien, toi...