Page 22 sur 63

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 19:19
par Adrien33
Personellement je ne pense pas que se soit une merde qui soit passer par la même si l'avoue c'est possible mais c'est vraiment un manque de chance et on ne ma jamais dit que les 530 était sujet a probleme quand on rouler sure la reserve bien que se soit une chose que je ne fait pas en temps normal. enfin la ce dont je suis sure c'est que mon probleme vient de quelque part sure le circuit de gazole

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 19:20
par velours
Tiens-nous au courant .. alors !!! *11*

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 19:24
par Adrien33
bah a mon avis vous allez pouvoir suivre sa en direct étant donner que on cherche tous ensemble la

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 19:30
par Peraltas
Adrien33 a écrit :Personellement je ne pense pas que se soit une merde qui soit passer par la même si l'avoue c'est possible mais c'est vraiment un manque de chance et on ne ma jamais dit que les 530 était sujet a probleme quand on rouler sure la reserve bien que se soit une chose que je ne fait pas en temps normal. enfin la ce dont je suis sure c'est que mon probleme vient de quelque part sure le circuit de gazole


J'ai des doutes aussi sur le fait que ça puisse venir d'une merde de fond de réservoir mais c'est malgré tout bien possible ...

Elle a quand même 276 000kms, et quand tu voit que ce qui est balancé dans les cylindres équivaux a du brouillard ... une merde ne serait ce qu'un schouille plus gros aurait pu endommager la pompe, surtout que c'est du matos assez pointu donc bon ...

Enfin ça me parait quand même tirer par le cheveux **1

Enfin bon de toute façons on cherche pas la cause mais la conséquence, si on la trouve ... peut être qu'on trouvera la cause après ... (défois vaut mieux pas cherché *008 )

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 19:30
par Adrien33
Maintenant il faut savoir d'ou vient la panne sure le circuit de gazole c'est vraiment complexe j'aurais jamais cru me prendre autant la tête sure une panne

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 19:35
par Adrien33
C'est sure que sa me parait un peu tirer par les cheveux mais c'est bien possible mais pour le moment on est sure de rien alors il ne faut écarter aucune possibiliter je pense

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 19:35
par Peraltas
Part déjà sur la pompe HP, si déjà il y a pas de préssion faut pas chercher ailleurs.

Sauf si tu ne voit pas de circulation de GO en amont de celle ci (elle ne peut mettre en préssion ce qu'elle n'a pas *008 ), mais la en l'occurence il y en a.

Donc, le soucis se trouve entre la pompe HP et les injecteurs qui eux ne reçoivent pas une préssion suffisante pour pousser leur petite billounette de leur petite pointounette *008

Et comme tu doit le savoir, la mécanique c'est étape par étape et forcement ... ça prend du temps ... *98/

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 19:37
par Peraltas
Adrien33 a écrit :C'est sure que sa me parait un peu tirer par les cheveux mais c'est bien possible mais pour le moment on est sure de rien alors il ne faut écarter aucune possibiliter je pense


Je n'écarte rien, je dit juste que ça pourrai être la cause, mais que l'on cherche a réparer les conséquences *98/

Bref ma minute philosophique **1

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 19:39
par Adrien33
oui sa je suis au courant lol et je confirme sa prend du temps mais en reflechissant comme il faut c'est vrai que sa parrait plus logique et la d'un coup sa me paraitrait logique que se soit la pompe hp qui soit hs mais on est sure de rien toujours

Re: Bmw 530d

Posté : 10 mars 2013 19:40
par Adrien33
oui j'ai remarquer que d'un coup c'était devenu très philosophique lol