[ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
- Lole
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 07 oct. 2012 09:14
- Véhicule : 325ti
- Code VIN :
Re: [ COMPACT ] 325 Ti - Nakamiki - I got the six !!
Chouette toy et chouette matos !
La reprog est prévu après montage de la ligne je suppose.
(Salut Rossi ;))
La reprog est prévu après montage de la ligne je suppose.
(Salut Rossi ;))
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: [ COMPACT ] 325 Ti - Nakamiki - I got the six !!
tu suppute bien
probablement du PPE

probablement du PPE
- pacorabat
- Membre Premium
- Messages : 3792
- Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: [ COMPACT ] 325 Ti - Nakamiki - I got the six !!
Oh putain le silencieux !
Outre l'éventuel gain en perf ou son, c'est surtout l'aspect esthétique que j'aime là-dessus !! Je rêve d'avoir une sortie comme ça... .gif)

.gif)
- RoossiBDM
- Membre Assidu
- Messages : 778
- Enregistré le : 22 août 2011 20:18
- Véhicule : e90 330i
- Code VIN :
- Localisation : quelque part dans le Cinq Neuf
Re: [ COMPACT ] 325 Ti - Nakamiki - I got the six !!
Lole a écrit :Chouette toy et chouette matos !
La reprog est prévu après montage de la ligne je suppose.
(Salut Rossi ;))
Salut Lole ;)
tu as racheté une 325 a ce que je vois ton missile sol sol est vendu?
- Lole
- Membre actif
- Messages : 74
- Enregistré le : 07 oct. 2012 09:14
- Véhicule : 325ti
- Code VIN :
Re: [ COMPACT ] 325 Ti - Nakamiki - I got the six !!
Oui
et oui :'(

- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: [ COMPACT ] 325 Ti - Nakamiki - I got the six !!
ligne complete montée... récup la chignolle ce matin !
mauvaise surprise = une chicane est petée dans le pot (dessoudée en fait, défaut à priori possible sur eisenmann) ça fait un bruit de brele à froid , et provoque une resonnance à 3000tr... mais sinon le bruit est terrible !!
elle monte dans les tours quasi 2X plus vite qu'avant (petits coups de gaz au ralenti), sur le mouillé ça devient meme délicat aux coups de gaz en roulant. la titine a bouffé un lion enragé !
les montées en régime sont terribles, sonorité typiquement inox + einsenmann !
en roulage normal c'est quasi OEM, à la mise de gaz leger aussi. presque civilisé (quand ça sera ressoudé ça le sera).
soon une petite vidéo et des photos du montage (toujours par motorsport legends !).
par contre relou au montage (cata à sortir...misère ! faut lever le moulbif !)... le silencieux est monté, pwa nickel, j'aurai pas fait mieux ! et ce look juste ce qu'il faut
les freins de M3 sont pas monté, pb d'accostage disque M3 / moyeux de 325ti . tout les rigolos qui m'ont assuré l'avoir monté plug'n'play = au lieu de lire faite le et vous verrez que ça monte pas ! rien à foutre = moyeux de M3 on ze way to chez wam !
fait en profiter pour sabler et epoxydé toussa et y coller un gavage en air via les toles
ce qui veut dire que bientot cata M54 en vente ( les miens ont 130 000km) + freins de 325ti ( 300mm)
mauvaise surprise = une chicane est petée dans le pot (dessoudée en fait, défaut à priori possible sur eisenmann) ça fait un bruit de brele à froid , et provoque une resonnance à 3000tr... mais sinon le bruit est terrible !!
elle monte dans les tours quasi 2X plus vite qu'avant (petits coups de gaz au ralenti), sur le mouillé ça devient meme délicat aux coups de gaz en roulant. la titine a bouffé un lion enragé !
les montées en régime sont terribles, sonorité typiquement inox + einsenmann !
en roulage normal c'est quasi OEM, à la mise de gaz leger aussi. presque civilisé (quand ça sera ressoudé ça le sera).
soon une petite vidéo et des photos du montage (toujours par motorsport legends !).
par contre relou au montage (cata à sortir...misère ! faut lever le moulbif !)... le silencieux est monté, pwa nickel, j'aurai pas fait mieux ! et ce look juste ce qu'il faut
les freins de M3 sont pas monté, pb d'accostage disque M3 / moyeux de 325ti . tout les rigolos qui m'ont assuré l'avoir monté plug'n'play = au lieu de lire faite le et vous verrez que ça monte pas ! rien à foutre = moyeux de M3 on ze way to chez wam !


ce qui veut dire que bientot cata M54 en vente ( les miens ont 130 000km) + freins de 325ti ( 300mm)

- RoossiBDM
- Membre Assidu
- Messages : 778
- Enregistré le : 22 août 2011 20:18
- Véhicule : e90 330i
- Code VIN :
- Localisation : quelque part dans le Cinq Neuf
Re: [ COMPACT ] 325 Ti - Nakamiki - I got the six !!
tu n'as pas su monter les disques directement sur les moyeux? pour qu'elle raison?
une connaissance l'as fait, (en même temps de mémoire il avait également les moyeux)
une connaissance l'as fait, (en même temps de mémoire il avait également les moyeux)
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: [ COMPACT ] 325 Ti - Nakamiki - I got the six !!
Il manque env 4mm pour pouvoir accoster le disque sur le moyeux.
Le disque tape dans l etrier.
Le bol du disque doit etre plus profond, donc ca tape ! Il faut donc l ensemble complet avec moyeux.
Le disque tape dans l etrier.
Le bol du disque doit etre plus profond, donc ca tape ! Il faut donc l ensemble complet avec moyeux.
- RoossiBDM
- Membre Assidu
- Messages : 778
- Enregistré le : 22 août 2011 20:18
- Véhicule : e90 330i
- Code VIN :
- Localisation : quelque part dans le Cinq Neuf
Re: [ COMPACT ] 325 Ti - Nakamiki - I got the six !!
Oui le bol de M est plus profond il fai un bon 6 ou 8 de peseur en plus si je dis pas de connerie
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: [ COMPACT ] 325 Ti - Nakamiki - I got the six !!
OEM 325ti = 300 x22
M3 E46 OEM = 325 x 28
qq mm par ici , un peu par là ... et zou
dan'l'cul lulu !
M3 E46 OEM = 325 x 28
qq mm par ici , un peu par là ... et zou
