Page 22 sur 130
Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46
Posté : 16 févr. 2012 23:39
par Arno320d
Ah les tourings, quoi de mieux ???
Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46
Posté : 16 févr. 2012 23:39
par Fredmas
Arno320d a écrit :C'est vrai que je n'y avais pas pensé, surement que çà la rendrait plus douce

Peut-être oui. Et puis au moins tu seras sur qu'elle est propre et pas contaminée par des saletés.

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46
Posté : 16 févr. 2012 23:41
par mahch
oublier de le mettre
sale fouteux de ch'in
Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46
Posté : 16 févr. 2012 23:41
par Arno320d
Oui c'est vrai, très bonne idée

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46
Posté : 17 févr. 2012 00:04
par turkiche
Arno320d a écrit :Ah les tourings, quoi de mieux ???
Euuuuuh rien
mahch a écrit :http://www.forum-bmw.fr/ma-e91-320d-touring-t24819.html
donc voici ça soeur

c'est moi le parrain

Un ptit bonjour à la famille
Moi aussi le passage de la clay m'inquiète un peu mais aparament si bien lubrifié pas de soucis alors j'ai prévu large Citrus bling et Quik detailer comme ça je pourrai comparai les deux

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46
Posté : 17 févr. 2012 00:06
par Fredmas
Ca m'inquiétait également avant de le faire la première fois, et en fait c'est un jeu d'enfant.

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46
Posté : 17 févr. 2012 10:24
par performance57
Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46
Posté : 17 févr. 2012 12:20
par stahlgraumetallice46
Tu m'étonne quand tu vois la puissance de la bête ,c'est impressionnant

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46
Posté : 17 févr. 2012 12:31
par performance57

C'est pour sa que les pad crament

...
Les tours (ou du moins les tours "orbitaux") de la machine sont trop importants sur le long terme (voiture entière),sa ramolli trop le pad par la chaleur concentré dans celui-ci,et la poussée "extérieure" de l'orbite fait que leur utilisation est bonne mais courte sur des grosses corrections.
D'où l'intérêt d'une rotative qui tourne "rond" qui donc chauffe + et + vite (en temps),tout en exerçant un mouvement totalement circulaire qui aura tendance à d'avantage conserver le pad car le même travail en orbital à 2500-3000 tours (voir beaucoup +) se fera en rota à un régime compris dans une fourchette de 900 à 1200 tours en moyenne..
Inconvénient il faut des corones

Et surtout pas rester sur place et/ou bosser n'importe comment avec sinon perçage de vernis assuré

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46
Posté : 17 févr. 2012 23:55
par Arno320d
turkiche a écrit :Euuuuuh rien
Oui voilà !
turkiche a écrit :Un ptit bonjour à la famille
Oui bonjour
Pour la clay quand on débute, on à peur de mal faire et donc de faire des rayures.