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Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 16 févr. 2012 23:39
par Arno320d
Ah les tourings, quoi de mieux ???

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 16 févr. 2012 23:39
par Fredmas
Arno320d a écrit :C'est vrai que je n'y avais pas pensé, surement que çà la rendrait plus douce *15*

Peut-être oui. Et puis au moins tu seras sur qu'elle est propre et pas contaminée par des saletés. *11*

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 16 févr. 2012 23:41
par mahch
oublier de le mettre *41*

sale fouteux de ch'in

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 16 févr. 2012 23:41
par Arno320d
Oui c'est vrai, très bonne idée *11*

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 17 févr. 2012 00:04
par turkiche
Arno320d a écrit :Ah les tourings, quoi de mieux ???

Euuuuuh rien

mahch a écrit :http://www.forum-bmw.fr/ma-e91-320d-touring-t24819.html

donc voici ça soeur ;) c'est moi le parrain *41*

Un ptit bonjour à la famille

Moi aussi le passage de la clay m'inquiète un peu mais aparament si bien lubrifié pas de soucis alors j'ai prévu large Citrus bling et Quik detailer comme ça je pourrai comparai les deux *008

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 17 févr. 2012 00:06
par Fredmas
Ca m'inquiétait également avant de le faire la première fois, et en fait c'est un jeu d'enfant. *98/

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 17 févr. 2012 10:24
par performance57
peur d'un bout de gomme niarf niarf *41* ...Prenez jamais une orbitale à fond dans la main,là;franchement y'a de quoi :shock: :shock: :shock: :shock: au début *14* *14*

*11* *11*

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 17 févr. 2012 12:20
par stahlgraumetallice46
performance57 a écrit :peur d'un bout de gomme niarf niarf *41* ...Prenez jamais une orbitale à fond dans la main,là;franchement y'a de quoi :shock: :shock: :shock: :shock: au début *14* *14*

*11* *11*

Tu m'étonne quand tu vois la puissance de la bête ,c'est impressionnant *29*

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 17 févr. 2012 12:31
par performance57
*21* C'est pour sa que les pad crament :roll: ...

Les tours (ou du moins les tours "orbitaux") de la machine sont trop importants sur le long terme (voiture entière),sa ramolli trop le pad par la chaleur concentré dans celui-ci,et la poussée "extérieure" de l'orbite fait que leur utilisation est bonne mais courte sur des grosses corrections.

D'où l'intérêt d'une rotative qui tourne "rond" qui donc chauffe + et + vite (en temps),tout en exerçant un mouvement totalement circulaire qui aura tendance à d'avantage conserver le pad car le même travail en orbital à 2500-3000 tours (voir beaucoup +) se fera en rota à un régime compris dans une fourchette de 900 à 1200 tours en moyenne..

Inconvénient il faut des corones *41* Et surtout pas rester sur place et/ou bosser n'importe comment avec sinon perçage de vernis assuré *008

*11* *11*

Re: Ma 320d e91 remplacante de ma e46

Posté : 17 févr. 2012 23:55
par Arno320d
turkiche a écrit :Euuuuuh rien

Oui voilà ! **1
turkiche a écrit :Un ptit bonjour à la famille

Oui bonjour *14*
Pour la clay quand on débute, on à peur de mal faire et donc de faire des rayures.