Envie et jalousie sont très souvent, voir même inévitablement les sentiments engendrés par la vue d'un conducteur d'une BMW :
Les regards ? ça me gêne pas, ils ont le droit de regarder
Les voitures qui vous doubles et vous taquines pour taper une bourre ? je les ignore et en principe ça dure pas longtemps car ils se sentent vite con à taper une bourre tout seul.
L'envie ? Ma femme travail depuis qu'elle a 16 ans, je travail depuis que j'ai 18 ans, nous sommes propriétaire, elle a sa petite fiat punto 16S et moi petite ma BMW CAB. Je n'ai rien a me reprocher et j'ai bossé pour me la payer donc pour ceux qui aurait des réflexions méchantes par envie ou jalousie, ça me fait ni chaud, ni froid.
Le vandalisme ? perso, je n'y ai jamais eu droit, mais si ça m'arrivait, certes je ne pourrais pas faire grand chose (sauf si le vandale était pris sur le fait, bien entendu ....) mis à part payer les réparations; mais de toute façon, la méchanceté ce retourne toujours, quoi qu'il arrive, sur celui qui la propage et celle-ci se retournerai fatalement sur lui un jour ou l'autre.
En bref, Je roule en BMW et les envieux, les jaloux, les connards et les méchants, je les emm........ !