Petit compte rendu du montage des Angel Eye commandé chez Performance Store :
http://www.performance-store.com/fr/e84 ... 8-40w.htmlTout d'abord déballage du produit :
C'est un peu bête mais pensez à soulever le bloc de mousse, une partie du matériel est "caché" en dessous...on a passé 5min à se dire qu'il manquait la moitié du matériel à l'ouverture !

Ensuite, tout se fait de manière très très simple :
1- on démonte l'ampoule d'origine se trouvant derrière le cache rond, TRES facile d'accès, aucun soucis on branche le tout !
Absolument pas necessaire de démonter la roue afin de passer par le passage de roue

Il y a des fils à se balader dans tous les sens, et hors de question de laisser tout ça dans le bloc optique, ça chauffe et ça se serait promené dans tous les sens
On a donc fait un petit trou dans le cache en plastique rond pour pouvoir faire ressortir le bloc en alu gris, aucun souci d'étanchéité puisque le joint fait le boulot

On fixe donc le tout sur un support à proximité :

Puis un peu de scotch sur les fils pour que l'ensemble soit propre

Voilà c'est (presque) terminé !
Presque car en effet, à l'allumage des feux, selon comment vous avez orienté le bloc de Led à son insertion et bien l'anneau ne sera pas uniforme !
En effet comme pour toute ampoule, il faut la tourner pour la "locker".
L'angel eye est crée par un jeu de prisme, et comme il n'y a que 4 leds, selon leur orientation l'anneau est plus ou moins uniforme
C'est là le défault de ce produit : n'avoir que 4 petites Led, il en faudrait bien plus pour ne pas se galérer à tourner le bloc Led afin de trouver la bonne position pour que l'anneau est une luminosité uniforme quelque soit la position des Leds à l'insertion 
Donc globalement aucun souci pour le montage, même le plus manchot peu y arriver.
Je reste cependant déçu de l'intensité lumineuse des Led, l'anneau est NETTEMENT moins lumineux et visible qu'avec l'ampoule d'origine et l'anneau de couleur "jaune".
En plein jour sur la route, les angel eyes se voient nettement moins bien que le modèle d'origine