Salut à tous,
Quelques news en photos comme à mon habitude...Celles ci ont été prises dans le parc des cévennes lors de nos dernières vacances, nous en avons profité pour faire les gorges du Tarn tranquilou avec arrêt dans les petits villages et une petite visite du viaduc que vous reconnaitrez....

Sur IPad on ne voit pas la suivante en entier, si c'est le cas cliquez dessus pour la voir en plein, il y a un panneau sympa, je me suis pour ma part bien amusé sur cette route, ma femme et la poignée du plafond s'en souviennent encore

Pour finir quelques photos d'un petit stage que j'ai dernièrement fait en Formule Renault, ca envoie franchement du lourd, j'ai été très surpris lors du départ de la patate que ça a ces petites monoplaces, sur l'anneau du rhin on commence par la grande ligne droite, pied dedans pour les premiers tours de roue = demie molle dans le baquet

Je peux vous dire que c'est bien la première fois que je klaxonne des Ferrari et autres Lambo afin qu'elles se bougent le derch pour me laisser passer........Avis au amateurs de pilotage, n'hésitez pas....Je regarde maitenant la formule un d'un autre oeil croyez moi.....

C'était tellement bon que j'y retourne bientôt avec quelques potes histoire de se tirer un peu la bourre.....
@+