Page 22 sur 336

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

Posté : 26 août 2011 16:41
par ch'ti savoyard
performance57 a écrit :Sinon en hs si quelqu'un envisage une suppression électronique et physique de fap sur 325 ou 330 ou 335 E9X dans le coin du 57,mail perso ou MP.
*59/

Quel sont tout les bénéfices que tu en tire concrètement?

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

Posté : 26 août 2011 16:43
par performance57
ch'ti savoyard a écrit :
performance57 a écrit :Sinon en hs si quelqu'un envisage une suppression électronique et physique de fap sur 325 ou 330 ou 335 E9X dans le coin du 57,mail perso ou MP.
*59/

Quel sont tout les bénéfices que tu en tire concrètement?


Tu parle après supression du fap,pour le véhicule?

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

Posté : 26 août 2011 17:09
par ch'ti savoyard
Oui tout a fait... ;)

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

Posté : 26 août 2011 17:21
par performance57
Je dois partir je ferais un explicatif complet dès que je repasserais par là de mes impression et des retours des 2 bmw sans fap déjà faites (dont la mienne).Car c'est long à expliquer pour bien tout prendre en compte **2

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

Posté : 26 août 2011 18:26
par ch'ti savoyard
Ok, on attend ton rapport alors :mrgreen:

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

Posté : 26 août 2011 20:51
par Fredmas
Oui on attend 46*

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

Posté : 27 août 2011 15:00
par performance57
2 personnes sont susceptibles majoritairement de virer le fap (et cat si demande)

1 celles qui ont tout simplement des soucis avec....(Le 325d de mon beau frère avait la pêche d'une 206hdi 110 avec son soucis de fap....SI,si je vous assure)

2 celles qui veulent coupler l'opération à une reprogrammation pour augmenter le gain et la longévité.

Ce que j'ai ressenti personnellement donc avec reprog :

-réduction du turbo lag (proche de zéro après 1500 tours)
-véhicule plus long à "chauffer" due à la réduction du "frein" à gaz en sortie turbo et donc plus long à "respecter" !!
-plus de fumée (mais très respectable,pour le passage au ct c ok)
-performance en hausse avec l'association reprog + defap et decat
-conso en légère baisse suite à l'opération (celui qui me dit qu'il consomme 3L en moins avec sa je ne le crois pas,clairement)
-Baisse des températures du turbo (longévité accrue)
-Frein moteur moins présent
-Aucun défaut Idrive ou autre (affichage fap ok,chez moi 170mkm restant LOL et sa à été bloqué tel quel par mon préparateur pour ne plus bouger)
-Un peu plus d'allonge (même si la zone rouge reste celle du diesel et doit toujours se conduire comme telle) ont sent moins l'effondrement de la puissance.

Suite du rapport quand je repasserais par là...A bientot tout le monde *11* *11*

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

Posté : 01 sept. 2011 19:03
par teixeira
magnifique ton auto et les jante sa claque *98/

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

Posté : 01 sept. 2011 22:13
par ch'ti savoyard
Merci pour le détail *98/

Re: 330d luxe E90 stage 2 new pix

Posté : 12 sept. 2011 16:29
par performance57
Merci pour la voiture...
Et de rien pour le détail chti *98/

Pour en venir aux nouvelles nouveau programme injecté...La j'avoue que c'est très poussé... on frise les 300canassons donc la conduite doit être adaptée pour pas tout arracher...
Mais bordel quesqu'il envoi ce 6cyl Gazout *15*
Petit passage par le bidon de nettoyant injecteur (sa fait jamais de mal)

On à essayé avec un ami qui à une Audi TT 2L tfsi 210cv stock avec depuis reprog mrc + échangeur + filtre (par contre pas d'idée de la sortie finale) On était exactement cote à cote (autoroute allemande,80 à 230km/h)...

Une berline gazout qui suit un petit roadster de chasse c'est quand même pas mal **2