2 personnes sont susceptibles majoritairement de virer le fap (et cat si demande)
1 celles qui ont tout simplement des soucis avec....(Le 325d de mon beau frère avait la pêche d'une 206hdi 110 avec son soucis de fap....SI,si je vous assure)
2 celles qui veulent coupler l'opération à une reprogrammation pour augmenter le gain et la longévité.
Ce que j'ai ressenti personnellement donc avec reprog :
-réduction du turbo lag (proche de zéro après 1500 tours)
-véhicule plus long à "chauffer" due à la réduction du "frein" à gaz en sortie turbo et donc plus long à "respecter" !!
-plus de fumée (mais très respectable,pour le passage au ct c ok)
-performance en hausse avec l'association reprog + defap et decat
-conso en légère baisse suite à l'opération (celui qui me dit qu'il consomme 3L en moins avec sa je ne le crois pas,clairement)
-Baisse des températures du turbo (longévité accrue)
-Frein moteur moins présent
-Aucun défaut Idrive ou autre (affichage fap ok,chez moi 170mkm restant LOL et sa à été bloqué tel quel par mon préparateur pour ne plus bouger)
-Un peu plus d'allonge (même si la zone rouge reste celle du diesel et doit toujours se conduire comme telle) ont sent moins l'effondrement de la puissance.
Suite du rapport quand je repasserais par là...A bientot tout le monde
