Le compact merite des droits d'auteur!!! je plaisante, biensur tu peux faire un reprtage sur la renovation, pas de soucis!!

Il faudra ensuite que je trouve les pin up qui poseront à coté une fois le boulot fini!!!

Crochet pack M a écrit :J'y avais pensé à la clay mais un peu novice pour son utilisation, j'ai preferer faire au plus simple, et merci à toi aussi, certaines de tes fiches m'ont bien servi!!
performance57 a écrit :Fred:qu'il est gentil tout mignon
![]()
![]()
.
![]()
performance57 a écrit :Pour le PPE,maintenant entre PPE et BH sur une pose avant DGPS,la compatibilité en elle même va vers le PPE c'est clair,est-ce que le BH aurait un meilleur rendu?Je sais pas trop faudrait comparer,et je pense que sa doit se tenir niveau visuel au vu de la renommée des 2 produits,maintenant sur la longévité est-ce que le PPE "boosterait" le DGPS,franchement je sais pas...Se serait intéressant de voir
![]()
performance57 a écrit :Autre "raison" pour laquelle je n'ai pas orienté crochet vers un kit clay,les €...Je me suis efforcé de tenir "au mieux" son budget prévu sans le plomber,car,quand tu vois un kit clay à 25€ environ (genre autoglym),sa fait mal pour la quantité![]()
Fredmas a écrit :De rien.![]()
Pour le passage de la clay, ça fait plus peur que ce n'est difficile.![]()
ch'ti savoyard a écrit :Le principe de la clay reste relativement simple comme le dis Fred. Tu chauffe un peu la clay dans ta main en la malaxant (ou en t'asseyant dessus), puis ensuite tu fais une petite galette avec que tu viendras gomme par des mouvement de va et viens sur la carrosserie préalablement lubrifier.
http://www.bing.com/videos/search?q=vid%c3%a9o+clay+meguiar&view=detail&mid=ECF015CB967816EDCAB1ECF015CB967816EDCAB1&first=0
Crochet pack M a écrit :En tout cas sa m'encourage à allez plus loin à voir si Jo fait des formations!!!![]()
Fredmas a écrit :Crochet pack M a écrit :En tout cas sa m'encourage à allez plus loin à voir si Jo fait des formations!!!![]()
Ca dépend si tu es très mignon, peut-être.![]()
![]()