mitch a écrit :Ej21 a écrit :oui mitch mais après la largeur des jantes est différent entre le e46 et le e91
tout à fait d'accord avec toi, j'avais du 9 à l'arrière et 8.5 à l'avant sur ma e91

mitch a écrit :Ej21 a écrit :oui mitch mais après la largeur des jantes est différent entre le e46 et le e91
tout à fait d'accord avec toi, j'avais du 9 à l'arrière et 8.5 à l'avant sur ma e91
mitch40 a écrit :Poto tu changera ton avatar et nous mettra une belle photo avec tes ZITO![]()
Dolphy77 a écrit :mitch40 a écrit :Poto tu changera ton avatar et nous mettra une belle photo avec tes ZITO![]()
j'en connais un autre
Dolphy77 a écrit :mitch40 a écrit :Poto tu changera ton avatar et nous mettra une belle photo avec tes ZITO![]()
j'en connais un autre
arno 31 a écrit :mitch a écrit :Ej21 a écrit :oui mitch mais après la largeur des jantes est différent entre le e46 et le e91
sur e90 ou e91 on peut aller j usqua 10 a l arrière suivant le modèlle de jantes
Jé...74 a écrit :Non Mitch40 change pas d'avatargarde cette petite pensée pour cette M qui était sublime
![]()