Lol ^^
Voilà mon idée :
- mettre le second contact, écouter de la musique pendant 5min
- couper le contact, et démonter l'autoradio (en moins d'une heure)
- prendre un multimètre, et essayer sur tous les pins jusqu'à avoir le +12v après contact, et le repérer
- patienter environ 2h pour éviter d'avoir le soucis de départ, 1h et plus de jus
- reprendre le multimètre, aller dans la boite à fusibles, et repérer un +12v quand le contact est coupé, qui je précise, 2h après l'avoir fait
- une fois repéré, se repiquer dessus à l'aide d'un fil, et le tirer jusqu'à l'autoradio (ne pas oublie de mettre un fusible plus gros à la place de celui d'origine sur lequel nous nous sommes repiqués)
- reprendre le fil repéré auparavant, et le sectionner
- prendre le fil que l'on a tiré, et le relier à celui que l'on vient juste de couper, à l'aide d'une pince crocodile, domino, soudure + gaine thermo ...
- tester en paramétrant l'autoradio (radio, réglages audio, heure etc ...)
- couper le contact 2 heures
- revenir à l'autoradio, et voir si les paramètres sont toujours sauvegardés, si oui, vous pouvez tout remonter

Voilà ma schématisation ^^
T'as plus qu'à tester, et me confirmer, si tout est OK, je le mettrai en page 1, et je ferai un tuto pour les membres souhaitant ajouter un autoradio dans leur caisse à partir de 2005.