mais on se demande qd meme pourquoi c est pas monté comme ca d origine !

325iblack a écrit :Tu sais bien que je trouve ton break super beau, mais j'aime pas les blackline et je dois bien être l'un des seuls![]()
Perso, j'aime bien le style d'origine qui pour moi est la continuité des feux de l' e36 (contrairement à l' e46 qui n'a rien à voir) et si jamais l'envie me prend de moderniser ca sera pour un feux tout rouge style LCI que je trouve pas mal aussi (autocollant).
En tout cas, ces blackline n'enlèvent rien à la classe de ton break de chasse et au contraire, elle plaira encore plus à plus grand nombre
Jé...74 a écrit :325iblack a écrit :Tu sais bien que je trouve ton break super beau, mais j'aime pas les blackline et je dois bien être l'un des seuls![]()
Perso, j'aime bien le style d'origine qui pour moi est la continuité des feux de l' e36 (contrairement à l' e46 qui n'a rien à voir) et si jamais l'envie me prend de moderniser ca sera pour un feux tout rouge style LCI que je trouve pas mal aussi (autocollant).
En tout cas, ces blackline n'enlèvent rien à la classe de ton break de chasse et au contraire, elle plaira encore plus à plus grand nombre
Bein moi j'ai les phares tous rouge sur mon break (sticker) mais je trouve que les blackline font plus discret après se n'est que mon avis![]()
Jé...74 a écrit :Superbesa fais super classe je crois que le mois prochain je vais me laisser tenter, je vais scoiter eBay
sinon ta pas galère pour le montage
et ta pas u de souci avec les cosse d'origine
fred225 a écrit :Jé...74 a écrit :Superbesa fais super classe je crois que le mois prochain je vais me laisser tenter, je vais scoiter eBay
sinon ta pas galère pour le montage
et ta pas u de souci avec les cosse d'origine
aucun souci pour le montage . j ais recu les feux avec les portes ampoules et les ampoules . c est tt identique a l origine . donc t as juste les prises a debranché et quelques boulon a devisser
Jé...74 a écrit :325iblack a écrit :Tu sais bien que je trouve ton break super beau, mais j'aime pas les blackline et je dois bien être l'un des seuls![]()
Bein moi j'ai les phares tous rouge sur mon break (sticker) mais je trouve que les blackline font plus discret après se n'est que mon avis![]()
rabodoporco a écrit :Ça lui fait un arrière train