Dolphy77 a écrit :luxate a écrit :
Les frais de réparation sont rembourser mais pas la franchise, il reste à ma charge. Toi tu a débourser la franchise ?
Ils y sont aller au tournevis, c'est pour ça qu'il m'ont niqué le montant !
tu perd toujours ta franchise malheureusement sur toute assurance mais ça va
j'ai pas trop perdu
la mienne aussi ils ont été au tournevis
mais de vrai pro

J'ai juste à payez la franchise et le montant, mais je vais voir avec l'assurance de me prendre le tout.
Sa serait des pros, il serait partis avec la voiture mais c'était pas leurs intentions vue les amateurs!
Hitm4n a écrit :salut,
c'est vraiment des barbares les gars qui ont fait ça... n'importe quoi.
désolé pour toi en tout cas.
Sinon, .... tu vends ton véhicule a cause de ça ?? .... car sincèrement moi c'est m'est arrivé avec tout mes bagnoles quasiment (au total 6 fois)
J'ai changé de quartier maintenant cava mieux, rien à signaler avec la BM (je l'aurais pas acheté si j habitait encore la)... par contre ils ont brûlés une toyota IQ qui était garé pas loin dans la rue... comme quoi...
Je pense que une alarme ou autre engin dissuasif peut faire l'affaire.
Non je ne le vends pas à cause de ça, pour passer à l'essence... mais un peu aussi pour évité ce genre de chose vue que je n'ai plus de garage

Donc la prochaine, je réfléchie pour attendre, ou la remplacer, mais il y aura une alarme avec traceur.
J'habite dans un coin tranquille, pas de quartier, une ville paisible mais ta toujours des Bran** qui vol de temps en temps des voitures, ou souvent qui cambrioles les maisons.