Page 21 sur 30
Re: variation du régime à vitesse stabilisée
Posté : 08 août 2013 21:41
par geodel
merci de ta reponse peut tu me dire ou se trouve c est durite,merci
Re: variation du régime à vitesse stabilisée
Posté : 08 août 2013 22:53
par luxate
geodel a écrit :merci de ta reponse peut tu me dire ou se trouve c est durite,merci
Si t'avait prit la peine de lire nos discussion tu aurai trouver tout seul les choses déjà effectuer avec photo à l'appuie pour ce type de problème
Donc je te recommande de lire le sujet en entier, cela t'aidera peu être à trouver ta panne, car nous sommes plusieurs à avoir différente solution au même problème mais surtout comprendre comment sa fonctionne.
Pour moi, sa été ce que je te dit plus haut et pour d'autre, électrovanne, Egr, ou pire, injecteur...
Ce qui est entourer en rouge, ce sont les durite HS, ceux qu'il faut que tu regarde, c'est très simple.
luxate a écrit :
Re: variation du régime à vitesse stabilisée
Posté : 09 août 2013 10:28
par stcbr
Qui sait ou part la durite rouge et noir qui se trouve sous l'admission sur une electrovane à coté de l'électrovane de gestion egr ???
Je n'arrive pas à la trouver sur l'etk...
C'est une durite non tressée, identique à celle de la vanne egr (bleu et noir) sauf la couleur.
Re: variation du régime à vitesse stabilisée
Posté : 09 août 2013 16:52
par geodel
ok luxate,je vient de lire toute la discussion et je m attaque a ça demain,pour les durite tu les a commander chez bm ou autres.
Re: variation du régime à vitesse stabilisée
Posté : 09 août 2013 19:44
par luxate
geodel a écrit :ok luxate,je vient de lire toute la discussion et je m attaque a ça demain,pour les durite tu les a commander chez bm ou autres.
C'est un ami mécano qui m'entretien mes véhicules et il les à acheter dans un garage qui connais très bien, mais tu peu sans doute trouver ailleurs que les garages et surtout ailleurs que BM... Sa coute pas grand chose.
Re: variation du régime à vitesse stabilisée
Posté : 17 août 2013 00:14
par Morbak
stcbr a écrit :Qui sait ou part la durite rouge et noir qui se trouve sous l'admission sur une electrovane à coté de l'électrovane de gestion egr ???
Je n'arrive pas à la trouver sur l'etk...
C'est une durite non tressée, identique à celle de la vanne egr (bleu et noir) sauf la couleur.
Salut, ce ne serait pas le tuyau n°2 sur la planche ?
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=40Si c'est ça c'est celui qui commande la rampe des clapets swirl.
Re: variation du régime à vitesse stabilisée
Posté : 19 août 2013 10:35
par stcbr
En fait j'ai trouvé à quoi correspondait cette durite, c'est pour la commande des supports moteur !
Morbak tu en es ou en ce qui concerne le convertisseur de couple ?
Re: variation du régime à vitesse stabilisée
Posté : 19 août 2013 15:28
par Morbak
Je viens tout juste de le commander, mon mécano était en congé alors j'ai préféré attendre qu'il reprenne. Je ne l'aurai certainement pas avant septembre, puis montage dans la foulée.
J'espère que ça règlera le souci, parce que même si je suis quasi sûr que c'est ça il subsiste toujours un petit doute.. On verra bien.
Re: variation du régime à vitesse stabilisée
Posté : 20 août 2013 05:18
par stcbr
Tu l'as commandé ou et à quel prix ton convertisseur ?
J'attends ton retour pour le commander...

Re: variation du régime à vitesse stabilisée
Posté : 20 août 2013 17:41
par Morbak
Je t'ai répondu en MP parce que je ne sais pas si on peut faire de la pub pour des boutiques ici...