Des news!
J'ai monté un filtre K&N dans ma boite à air d'origine la semaine dernière, mais je pense repasser à un KAD prochainement pour la sonorité (j'aimais bien mon cône Green mais il est trop petit pour la voiture).
J'ai donc commandé une durite plus courte pour raccorder au clapet d'admission, un nouveau débitmètre (car je veux 2 système d'admission que je pourrais swapper en ôtant seulement quelques vis) et je vais faire un compartiment de protection thermique en alu pour isoler mon cône (je ne sais pas encore quelle marque je vais commander) de la châleur du moteur sur ce principe là (ça me trotte depuis Mars quand même):

J'ai déjà quelques patrons avec des dimensions afin d'adapter le truc à ma voiture. Ensuite, pliage de plaque alu 2mm, quelques pattes de fixation et puis ça ira
Avec mon système Ram Air je vais garder l'arrivée d'air (un peu forcée) d'origine et cloisonner tout ça comme il se doit
J'ai acheté un système Bluetooth ELM 327 pour un peu pouvoir diag via OBD2 d'éventuels problèmes sur ma voiture. Je ne l'ai pas encore essayé.
Je lorgne sur des jantes alu, je me tate vraiment, j'hésite entre deux style en 16 pouces, y'a ça avec des pneus pratiquement neuf pas très cher dans mon coin
Style 32

Style 154

Et toujours pas de news pour mes amortos à échanger par le garage, cette semaine j'espère.