hello
Content que tu aies pu aussi faire ta rénov Fred
Tu as fait quoi comme boulot au final sur ces 2 jours ?
J'ai aussi été un peu pressé pour les couches de protections..dur dur de se libérer de ses obligations familiales en pleines vacances...
Au final j'ai fini le soir dans le garage à 5°C... DGPS -> 45min puis buffing puis re DGPS -> 45min puis buffing puis 1 couche de Fuzion -> nuit -> buffing
j'avais un peu de mal à buffer le DGPS qui n'était pas tout à fait sec après la 2eme passe..mais bon j'avais pas de bonus de temps possible car je suis monté au ski le lendemain...
Et concernant la cire rose à l'odeur de fraise ..J'ai été surpris de voir que j'avais vidé la moitiée de mon mini pot de fuzion
J'aurais bien aimé utilisé le coté noir de mon Duo Pad scholl pour appliquer la cire mais le pot a un petit diamètre donc je l'ai applique aux petits pad jaunes qui se sont vite gorgés de cire j'avais les mains toutes grasses de carnuba !!
Et heureusement que vous m'aviez conseillé de prendre un peu de marge en nombre de pad applicateur car j'en ai fait tombé 2....surement la fatigue... j'ai fini à 1h30 du mat
Pour les photos il faudra un passage au photoshop à la maison le 2 Janvier !
Il me encore reste tout l'interieur à faire... et la renov cuire... et le polish + protection des jantes... + peut être recherche de jantes en 17 aulieu de 16 pour la future monte de pneu été en NON runflat

to be continued