Page 21 sur 24
Re: Deacity2 : 320d E90 bleue monaco : ressorts courts/cales
Posté : 13 mars 2012 19:48
par deacity2
Usant mais utile ! je le conseille fortement à qui que ce soit. Pas très compliqué au passage. Suffit d'être bien outillé

Re: Deacity2 : 320d E90 bleue monaco : ressorts courts/cales
Posté : 13 mars 2012 22:13
par Jordan-N
Tiens mais je les connais ces deux la
En tout cas merci à ce forum de m'avoir permis de rencontrer quelqu'un d'aussi passionné que moi, qui n'était pas plus loin qu 'au boue de ma rue...

Comme quoi le monde est petit.

Re: Deacity2 : 320d E90 bleue monaco : ressorts courts/cales
Posté : 13 mars 2012 23:42
par deacity2
Merci infinimment pour ce jeté de fleurs magistral je n'en attendais pas tant
Plaisanterie à part, c'est avec joie que j'ai pu faire la connaissance d'un passionné comme toi (et ton papa!) je te retourne sans hesiter un seul instant aucun cette même joie de rencontre car il est vrai l'automobile c'est avant tout une histoire de plaisir et de convivialité. Preuve étant!
Re: Deacity2 : 320d E90 bleue monaco : ressorts courts/cales
Posté : 14 mars 2012 00:02
par Jordan-N
Entièrement d'accord

Re: Deacity2 : 320d E90 bleue monaco : ressorts courts/cales
Posté : 16 mars 2012 21:40
par Fredmas
Comme quoi nous faisons de belles rencontres sur ce forum

Re: Deacity2 : 320d E90 bleue monaco : ressorts courts/cales
Posté : 26 mars 2012 18:33
par deacity2
Re: Deacity2 : 320d E90 bleue monaco : ressorts courts/cales
Posté : 26 mars 2012 18:36
par Fredmas
Le rendu est déjà sympa. Tu va mettre quoi comme cire ?

Re: Deacity2 : 320d E90 bleue monaco : ressorts courts/cales
Posté : 26 mars 2012 19:12
par deacity2
Pour la cire :
Je vais tester celle ci
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-HDWPour le FAP, une idée ?
Cdt
Re: Deacity2 : 320d E90 bleue monaco : ressorts courts/cales
Posté : 26 mars 2012 20:12
par performance57

Pour la hd wax
Pour tes fumées,tu avais roulé avant?
Sa c'est produit à froid?A chaud?
Re: Deacity2 : 320d E90 bleue monaco : ressorts courts/cales
Posté : 26 mars 2012 20:18
par deacity2
Oui une dizaine de bornes puis coupée pour 3h de polish puis redémarré. Vu la chaleur le bloc moteur était resté chaud. Ce panache s'est produit 5mn après le démarrage elle tournait au ralentit est sans doute remonté rapidement en temp.
