La nouvelle venue 525D touring pack luxe
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (e39) 525D 2001
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Code VIN :
Re: La nouvelle venue 525D touring pack luxe
Par contre l'huile jte conseille pas d'attendre 20 000 ( surtout sur un mazout ) , j'ai les memes chandelles que je récupère sur les chantiers .
Ta des cales sur les roue avant ?
-
- Membre actif
- Code VIN :
bmw77 a écrit :Par contre l'huile jte conseille pas d'attendre 20 000 ( surtout sur un mazout ) , j'ai les memes chandelles que je récupère sur les chantiers .
je la fait suivant l'indicateur de maintenance perso. La mienne a presque 290 000 ne consomme aucune goute d'huile donc je pense pas qu'a 5000 de moins ce soit vraiment utile...
j'ai pas de cales... ta vu les jantes que j'ai

me demande pas pourquoi c'est eux les pros
et ouai les cales viennes de mes chantiers

-
- Membre actif
- Code VIN :
bmw77 a écrit :Par contre l'huile jte conseille pas d'attendre 20 000 ( surtout sur un mazout ) , j'ai les memes chandelles que je récupère sur les chantiers .
si tu regarde bien on voit la vis BTR qui tient le disque ...
On dirait
Bas non les cales tu as une vis btr a filetage plus long donc sa veux rien dire
-
- Membre actif
- Code VIN :
bmw77 a écrit :On dirait
ok je connais pas ce genre de trucs.... comme tu sais c'est pas mon delire a moi

peu etre si un jour j'me lance dans une e36....., ca me trotte de plus en plus de posséder une essence pour le dimanche...

et on peu se permettre plus d’extravagances que sur une e39 car une serie 5 doit rester une serie 5, classe et discrete
lol j'ai pas mis des cale par plaisir mais par obligation sinon la jante monte pas.
Moi je laisse le mazout au tracteur moi mon essence je fais des plein a moin 40e et j'arrive a tirer entre 500 et 800 avec un plein
Moi je laisse le mazout au tracteur moi mon essence je fais des plein a moin 40e et j'arrive a tirer entre 500 et 800 avec un plein
-
- Membre actif
- Code VIN :
bmw77 a écrit :lol j'ai pas mis des cale par plaisir mais par obligation sinon la jante monte pas.
Moi je laisse le mazout au tracteur mais mon essence je fais des plein a moin 40e et j'arrive a tirer entre 500 et 800 avec un plein
ouai mais en faisant 40 000 km a l'année vu que j'parcours toute la france a cause du taf le "tracteur" c'est imposé et pas mal d'essences admirent toujours ma plaque arriere

j'ai quiffé le plus ta 5 le jour ou tu l'as achetée.... le prend pas mal mais remet moi ces jantes d'origines que tu avait lol!!!
nan mais serieux t'es libre, c'est que mon avis
J'ai mes OEM l'avantstyle 49 origine e39 ( avendre d'ailleur le mois pro .
Après je suis lignié origine , les jante c'est des type bbs rs monté sur les bmw old school et mes feux arrière sont des vrai M5 ,
d'ailleurs je suis en train de voir pour peut etre la vendre
Après je suis lignié origine , les jante c'est des type bbs rs monté sur les bmw old school et mes feux arrière sont des vrai M5 ,
d'ailleurs je suis en train de voir pour peut etre la vendre