Page 3 sur 5

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Posté : 30 déc. 2016 18:35
par YANIKOTO56
Un autre petit achat, le détail qui me pausais un gros problème depuis que je les acheter, j'avais un haricot de calandre noir d'un côté et chromé de l'autre *63*

Du coup l'autre matin je suis tombé sur des haricots couleur //M pour 20.00€ les deux livrés et le rendu est tout de suite mieux !! *15*


Image

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Posté : 01 janv. 2017 21:05
par pascal78000
YANIKOTO56 a écrit :Bon un peux de nouvelles ... Suite a des problèmes avec mes combinés fileté, j'ai préféré racheter des amortisseur d'origine neuf complet avec tête amortisseur de chez BMW avec des ressort EIBACH -30 MM chez mon fournisseur.

ImageImage Image

Quel genre de problèmes ?
Je ne voulais pas trop te froisser, mais la qualité de ces combinés filetés d'une marque inconnue me semblai un peu douteuse ...
En tous cas, bon choix pour Eibach ! ²1

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Posté : 02 janv. 2017 19:59
par YANIKOTO56
Les problèmes était que la voiture était " bateau " et puis, trop bas et trop de problème pour pas grand chose ( dos d'âne, parking souterrain, 3 passager a l'arrière sa touchais ... )

La la voiture est en -30 et franchement le rapport esthétique et confort n'as rien a voir *98/

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Posté : 06 janv. 2017 12:49
par YANIKOTO56
La nouvelle calandre monté, y a pas a dire, c'est mieux ! **//5

Image

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Posté : 06 janv. 2017 12:53
par YANIKOTO56
Un autre petit " up-grade " pour le STAGE 2, suppression silencieux chez pro inox et le Catalyseur a été vidée aussi en attendant l'achat du downpipe */7

Image

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Posté : 06 janv. 2017 13:00
par YANIKOTO56
Une petite photo de routine .. ²1

Image

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Posté : 09 janv. 2017 09:32
par steph24100
pascal78000 a écrit :
YANIKOTO56 a écrit :
Si tu reste catalysé je pense que sa passera car le FAP est encore la avec ses sonde il est juste vide, donc plus de régénération et au contrôle technique il mesure juste t'es émission et il y a une mage de tolérance. Moi je me fait pas de soucis pour ça en plus la mienne est de 2004 *008

Aujourd'hui oui, mais ils sont en train de s'équiper pour mesurer les particules pour l'an prochain, pas seulement la composition des gaz.


salut oui comment tu vas faire aujourdh'ui en 2017 au CT sans le FAP c'est plus possible ????
je me pose la question pour moi, car j'ai un allumage de FAP ce jour, est chez BM ils se posent la question d'ou ça viens, je précise qu'il n'a que 40 000kms.

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Posté : 09 janv. 2017 16:42
par pascal78000
Je pense que cette année ça devrait encore passer, mais il y aura bien un basculement quand tous les centres seront équipés d'appareils mesurant le taux de particules.
Pas avant 2018 :
http://auto.bfmtv.com/actualite/le-cont ... 90341.html

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Posté : 09 janv. 2017 16:49
par pascal78000
Un autre article assez intéressant :
http://www.caradisiac.com/diesel-defape ... 108223.htm

Re: E60 525D 177CV YANIKOTO

Posté : 12 janv. 2017 21:53
par YANIKOTO56
Moi personnellement, mon E60 est de 2004, et je pense que les nouvelles reforme contre le défapage sera très sévère pour les véhicules très récent .. Comme pour les essences, en dessous 1994 du peux les décata et sa passe ..

Après, de mon point de vue, il y a tellement de véhicule défapé qu'une solution sera vite trouvé ²1