
bon 1 point pour les noirs alors ^^ ( j'avou que j'ai une perference pour celle ci aussi mais bon )
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xtqzzz44 a écrit :ba j'avais l'impression aussi que c'etaient des styles 230 mais en regardant bien j'ai un gros doute quand meme celle de la photos j'ai l'impression qu'elle sont plus en relief enfin je sais pas trop comment expliqué mais que les batons ressortent plus vers l'exterieur![]()
bon 1 point pour les noirs alors ^^ ( j'avou que j'ai une perference pour celle ci aussi mais bon )
ReMo38 a écrit :Hello,
Je trouve aussi les noirs très jolie par contre j'ai l'impression que sur la photo elle est plus rabaissé que la tienne.
Le rendu est très jolie mais pas sure que tu es le même résultat sur la tienne pour le coup et puis ça fait plus origine... donc je préfère les grises![]()
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Par contre ton pare choc n'est pas le même que le M ??
Très bon choix pour la lame en tout cas
LeBosch a écrit :ReMo38 a écrit :Hello,
Je trouve aussi les noirs très jolie par contre j'ai l'impression que sur la photo elle est plus rabaissé que la tienne.
Le rendu est très jolie mais pas sure que tu es le même résultat sur la tienne pour le coup et puis ça fait plus origine... donc je préfère les grises![]()
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Par contre ton pare choc n'est pas le même que le M ??
Très bon choix pour la lame en tout cas
non, effectivement il a un pare choc standard LCI + la lame
je compte mettre des combiné fileté aussi pour armonisé le tout pour pas que sa fasse 4x4 ^^
ReMo38 a écrit :je compte mettre des combiné fileté aussi pour armonisé le tout pour pas que sa fasse 4x4 ^^
Ah mais le sujet des combinés filetés n'avait pas été abordé !!!![]()
Pour le coup les noirs serait pas mal et surtout moins courante que les grises
oui j'avai oublié de dire ce point mais c'est volontaire car mon budget ne me permettra pas je pense de changé les jantes les pneus et mettre des combiné en meme temps donc 3 solutions s'offre a moi soisje change mes jantes et pas les combinés tout de suite donc je roule en 4x4 pour un moment sois je change les combinés mais pas les jantes et je roule en voiture rabaissé avec des jantes d'origine en 17 pouces sois j'achetes un par un les elements et j'attend d'avoir l'ensenble pour tout monté en meme temps ...![]()
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que la vie est cruelle dans ses choix![]()
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ReMo38 a écrit :oui j'avai oublié de dire ce point mais c'est volontaire car mon budget ne me permettra pas je pense de changé les jantes les pneus et mettre des combiné en meme temps donc 3 solutions s'offre a moi soisje change mes jantes et pas les combinés tout de suite donc je roule en 4x4 pour un moment sois je change les combinés mais pas les jantes et je roule en voiture rabaissé avec des jantes d'origine en 17 pouces sois j'achetes un par un les elements et j'attend d'avoir l'ensenble pour tout monté en meme temps ...![]()
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que la vie est cruelle dans ses choix![]()
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Alors c'est mon avis mais si tu as l'intention de tout faire je te conseille de d'abord la poser un chouille car tes jantes actuelles sont très sympa (c'est peut être le modèle que je vais acheter pour ma futur) et juste le fait de la poser va déjà bien la changer et ensuite lui mettre de nouvelles roulettes de plus gros diamètre.
Mon raisonnement est que si tu change les roulettes seules c'est obligé que l'esthétique va pas te plaire alors qu'un petit rabaissement ne fera que l'embellir![]()