Bonjour
Je relance ce sujet en vous exposant mon cas.
J'ai bien lu les fils, vu le tuto sur le boitier Diversity et les pbs de câblage mais je tenais à avoir quelques précisions avant de commencer les réparations.
Dans mon cas, la centralisation s'est mise à marcher de moins en moins bien (obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton de la clef de m'approcher de plus en plus du véhicule etc...) jusqu'à ne plus marcher.
Il m'était arriver par le passé d'avoir comme ça des moments où ça ne marchait pas et en roulant de nouveau, en chargeant les accu, ça remarchait.
Après 13 ans de bons et loyaux services, j'ai fait changé les accumulateurs sur mes 2 clefs ( Et pas chez BM

car trop cher) car ça semblait être la raison la plus évidente de non fonctionnement.
Mais à la réception des clefs , ça ne marche toujours pas. Y a t-il un protocole spécifique de rebootage?
Bref, en attendant, j'ai lu le forum et ai vu les pbs E61 au niveau du boitier diversity et du cablage hayon
Cela pourrait expliquer cela mais de mon côté , dégivrage et radio fonctionnent très bien.
Donc, à votre avis, pour où dois je commencer?
Merci pour votre aide et au plaisir de vous lire.
Guillaume (Cf ma présentation dans le fil idoine)